!!!!!!
il faudrait que le match commence, de gagner déjà
a tout ceux qui sont contre l'om j'vous dit
"niiquez vos meres ! j'me présente tai tai"
" J'ai di "SI" un club français gagne, il y a quand même une faible probabilité pour que l'OL ou l'OM gagne, faible, mais elle existe . "
Lyon faible possibilité qu'il gagne marseille aucune possibilité
Marseille s'est bien débrouillé pendant la première mi-temps surtout vers la fin.
Euh ... autant je supporte pas l'OM mais faut pas dire n'importe quoi.
pas d'ambiance au vélodrome
pas d'équipe
Viens au Velodrome un jour, reste pas derrière la télé.
Je sens une forte odeur de ragix qui viennent cracher sur l'OM
Ctoilavache si tu n'aimes pas l'OM pourquoi viens-tu pourrir ce topic ? Tu es frustré ?
Donc stop la rage stp
Bien l'OM avec votre vélodrome
On dirait qu'il a pas été terminé
Brandao
http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI
Le résumer va pas être très long
OM > All.
Ça m'énerve les gens qui disent : "Ouais l'om il sont des chèvres ils vont perdre" 5 minutes après la fin du match : "Ouais je soutiens l'om depuis toutjours"
Pathétique...
Je suis derrière L'om depuis que je suis en âge de pouvoir m'assoir devant un poste de télévision . Et en Belgique dans mon école y en a peu de supporter . Étant le seul Marseillais du Lycée , les insultes fusent mais si on gagne demain ce sera : "Ouais l'om je l'avais toujours dit" et a eux je leur ferai un grand FUCK ! Alors que si c'est ce club friqué que tout les gens du monde considère comme un grand club gagne je dirai : Au moin au se sera battu jusqu'au dernier coup de sifflet . Et là je pourrai dire que je suis fière d'être Marseillais et d'être aller en 8ième de finale .
De plus je ne supporte pas les gens qui sont EXCLUSIVEMENT pour les grands club : Barcelone , Real Madrid , Manchester , Chelsea , Arsenal ... Juste les clubs les plus friqués ... et vous changez dès qu'il passe sous le tableau .
Alors je dis que si t'es un supporter que ce soit , OM , OL , PSG , Manchester , Bayern Munich , tu commences a supporter une équipe , tu la supportes toute ta vie .
"Le résumer va pas être très long"
Jerry
Why So Serious ?
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
+ vous ragez car j'ai vrai sur toute la ligne
Tu veut un tuc?
Y'a 3 langues disponibles pour le match :
-Francais
-V.O
-qad
il a dit steve madnana
om