Mentalement , tu tiendrais pas une seconde dans la peau d'un footballeur professionnel.
Avec 5 millions par mois, même l'abbé pierre aurait été un excellent attaquant
Le score ?
0-0 Match de merde, aucune action. Heureusement les Fanatics m'on fais passé une bonne soirée !
"Le foot est apprécié parce que les gens d'en haut font tout pour ça.
C'est plus facile de faire oublier aux gens qu'on les prends pour des vaches à lait quand on leur file du divertissement "
Mais n'importent quoi.
N'importe quoi*
Tu m'explique en quoi c'est kikoo de supporter Lyon ?
Je suis née a Lyon et c'est une équipe que j'ai tout le temps soutenu même dans les pire moments
"Le foot est apprécié parce que les gens d'en haut font tout pour ça.
C'est plus facile de faire oublier aux gens qu'on les prends pour des vaches à lait quand on leur file du divertissement
Et si tu pratique le foot, tu devrais encore plus avoir honte que moi de ce qu'il est au niveau des équipes dont nous parlons ce soir, vu que ce n'est plus un sport, mais un divertissement pour beauf avec des joueurs qui se la pètent et qui touchent des millions pour... ben pour rien
Donc je maintiens, le foot pro, ce ne sont que des danseuses fashion qui font des pirouettes derrière une baballe pour amuser des mecs bourrés au stade. J'aurais pu rajouter souvent racistes, violents et complètement cons, mais comme c'est pas encore une majorité, je m'abstiendrais "
Bien ton pavé rempli de caca de bouc ?
Pose toi juste une question, pourquoi le foot est plus populaire que tout autre sport ? Ben parceque c'est le seul à pouvoir faire oublier aux gens leurs problèmes quotidiens. C'est le seul sport à te faire profondément vibrer.
Par beauf t'entends les gens de classe moyenne c'est ça ? Bah sache qu'il y a de tout dans ce sport. Tous peuvent réussir c'est ce qui fait son charme aussi. Pas besoin d'être d'une famille aisée et de pratiquer des cours, un ballon et au moins deux personnes suffisent.
"Amuser les mecs bourrés dans les stades" mais paye ton préjugé de merde quand même. Là encore, dans les stades y a de tout. Et la grande majorité se comporte normalement.
Après, vuq eu toi tu ne vois que des pirouettes et autre, tu démontres ta connaissance de ce sport, donc je ne vais même pas te parler du côté tactico-technique du football, de la préparation que ça nécessite...etc.
Tu peux tout simplement dire que tu n'y piges pas grand chose, et que tu remplis juste les critères du geek de base.
C'est à quel heure le match?
17h05 du mat'
si l'om marque un but chez les anglais ça compte pour deux ,c'est sa ?
je suis pas calé foute boll
Non. En fait comme on a fait match nul 0-0, un match nul de minimum 1-1 ou une victoire nous qualifierais car nous aurons, contrairement a eux, marquer un but à l'extérieur.
Cependant, match merdique.
Marseille, à domicile, a joué à 12 derrière tout le match.(je compte l'arbitre)
Euh pas trop mais bon
Foot
J'aimez le foot quand j'avais 10 ans
Défense très solide des marseillais !
Dommage que notre seul attaquant central soit brandade de morue
C'est quoi ce match ? Et Brandao il faut peut etre pensé à le virer ou le laisser sur le banc de touche car il fait RIEN !
Beau Match
J'aimez le foot quand j'avais 10 ans
T'as jamais aimé l'orthographe apparemment