le live à knebworth !
Ah là, c'est trop obvious
Mais pourquoi tu dis ça alors que t'as aucun argument ? Trop facile, de se cacher derrière "troll mdr".
Osef de ton avis l'auteur. C'est pas toi qui va nous dire quoi ecouter + troll + pavay que j'ai pas lus + taggle + bien de vouloir faire le rebelle ?
En fait dans ton troll, tu donne aucun argument, tu ne fait que dire ce que tu pense
Donc GTFO
Mais c'est juste trop évident pour avoir besoin de contredire le troll
Dire que Rock and Roll en live est a vomir c'est quoi sinon du troll amateur ?
Et automatiquement, n'importe qui (qui aime led zep) a envie de venir défendre !
très efficace la méthode
Slash792
Posté le 24 février 2011 à 00:33:34 En fait dans ton troll, tu donne aucun argument, tu ne fait que dire ce que tu pense
Donc GTFO
Bien sûr qu'il y a des arguments, boulet.
-QuickSilver-
Posté via mobile le 24 février 2011 à 00:32:31 Osef de ton avis l'auteur. C'est pas toi qui va nous dire quoi ecouter + troll + pavay que j'ai pas lus + taggle + bien de vouloir faire le rebelle ?
Achète toi une capacité à raisonner.
Dire que Rock and Roll en live est a vomir c'est quoi sinon du troll amateur ?
C'est avoir une oreille musicale surdéveloppée.
N'empeche que t'as pas d'arguments pour dire que Led Zep est un groupe de merde. Donc quand on sait pas troller, on troll pas
Slash792
Posté le 24 février 2011 à 00:35:40 N'empeche que t'as pas d'arguments pour dire que Led Zep est un groupe de merde. Donc quand on sait pas troller, on troll pas
Mais lis, tu verras que j'en ai. Ne te fais pas passer pour un débile, tu m'inspires pitié.
T'as toi même aucun arguments, c'est facile de dire OLOL C DE LA MERDE
"C'est avoir une oreille musicale surdéveloppée"
Putain j'en peux plus
Une des rares fois où je suis d'accord avec Teyzo, vu que j'ai jamais pu blairer Led Zeppelin
T'inquiète, j'ai tout lu.
Tou ce que tu dis, c'est "ils ont fait ça, mais c'est nul c'est surestimé. Ils ont fait ci mais c'est une daube c'est surestimé. Ils ont essayé cela mais ça a été un echec total"
Ah ok l'argument quoi
Ah moi par contre j'ai pas lu
CinemaShow
Posté le 24 février 2011 à 00:40:21
Le troll sur les Doors était vrai, mais la... J'aime pas tout Led Zep, mais bon, comme pour le troll des Doors, quand on aime Radiohead ...
je pense exactement pareil
chameleon oust ! va-t-en !
-Teyzo-
Tou ce que tu dis, c'est "ils ont fait ça, mais c'est nul c'est surestimé. Ils ont fait ci mais c'est une daube c'est surestimé. Ils ont essayé cela mais ça a été un echec total"
Ah ok l'argument quoi
Ah ok la vieille caricature tu caches les arguments là.
KidChameleonV8
Posté le 24 février 2011 à 00:38:10 Une des rares fois où je suis d'accord avec Teyzo, vu que j'ai jamais pu blairer Led Zeppelin
Salut, mA vieillE.
CinemaShow
Posté le 24 février 2011 à 00:40:21 Le troll sur les Doors était vrai, mais la... J'aime pas tout Led Zep, mais bon, comme pour le troll des Doors, quand on aime Radiohead ...
Radiohead rules. C'pas une question de goûts, Radiohead c'est objectivement bon dans son domaine.
11
Tu ferais bien de te relire dans ce cas
Je te retourne la connerie que tu dis.