Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Led Zeppelin, une honte musicale.
FrankieTeardrop
Niveau 10
24 février 2011 à 02:03:54

taggle :lol:

+je fais pas le poids face a teyzo :-(

NorthDakota
Niveau 9
24 février 2011 à 02:04:59

sale faible :(

MegaPoney
Niveau 5
24 février 2011 à 02:05:31

TAGGLE PUTAIN T Y CONNAIS RIEN ( no ban hein! :fete: :o)) )

FrankieTeardrop
Niveau 10
24 février 2011 à 02:06:11

motif : insulte :rire2:

Ebimaru
Niveau 9
24 février 2011 à 02:06:57

Mais calme ta joie là c'est mystique Led Zeppelin man !

Ne sais-tu pas reconnaître le génie ? :hap:

BanGhost
Niveau 7
24 février 2011 à 02:08:48

Aïe aïe aïe tu t'es donné ce soir :rire:

-Teyzo-
Niveau 10
24 février 2011 à 02:11:15

Cool, vu les conditions 14 c'est successful. Jvouzem

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2011 à 02:12:20

Tiens teyzo, le troll qui ne connais rien au solfege ne a la theorie musicale, et ne sais meme pas maitriser un instrument..
ça ne l'empeche pas de troller..
Hier the doors, aujourd'hui led zepp..
Parfois je me demande comment certains peuvent ils se faire chier a ce point pour troller..

NorthDakota
Niveau 9
24 février 2011 à 02:13:51

ptetr il est moch ^^ , c pa méchan 1 ! :hap:

-Teyzo-
Niveau 10
24 février 2011 à 02:17:00

Hello Gabi l'inculte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2011 à 02:19:17

"Gabi l'inculte. "

Venant d'un gars qui parle de musique et qui sait meme pas lire la clé d'ut 3 je m'abstiendrais, perso...

:honte:

retournes ecouter Hendrix, ça te donneras peut etre l'impression d'etre trop :
"un hispter qui ecoute de la vraie musiquue, true connaisseur des trucs dans les caves"

:rire:

NorthDakota
Niveau 9
24 février 2011 à 02:20:53

YEAH FEED HIM , FEED HIM LIKE A BEAST

Voiceless
Niveau 6
24 février 2011 à 02:22:05

Mouais, troll pas franchement folichon hein. Tu as le mérites de t'attaquer à des choses pas faciles (et ça personne ne te l'enlèvera), mais moi je trouve pas le résultat convaincant.

De loin, le troll a l'air long et construit, ce qui se révèle être le cas finalement. Mais de près, tu te répètes beaucoup et les arguments sont pas vraiment recherchés. Et puis musicalement c'est pas ça, c'est surtout tes analyses pseudo mélomanes qui détruises tout ton texte en fait : quand je te vois dire que leur premier album est blues, et que leur second est heavy métal, j'en viens à me demander si tu les a écoutés. Et quand tu fais abstraction du 3e, là tu t'achèves carrément. Parce que c'est pas en cherchant les pages consacrées à chaque disques de Led Zep sur Wikipedia que tu trouveras de les bonnes réponses.

Je préférais encore celui des Doors :noel:

prolapsus_anal
Niveau 10
24 février 2011 à 02:25:21

Je remarque au passage que ma tentative consistant à argumenter d e manière cohérente avec l'auteur était vouée à l'échec. En effet, je suis malencontreusement tombé sur un message de ce dernier, soutenant que Radiohead était un groupe de talent, c'est presque du vaudeville là, on frôle le burlesque. :rire:

Pour un peu on aurait l'impression de faire goûter un cran cru à un poivrot, vous aurez beau lui affirmer qu'il s'agit d'un vin de qualité, il sera incapable de le distinguer de la piquette qu'il s'enfile quotidiennement. :noel:

JeanDeLaBruyere
Niveau 10
24 février 2011 à 02:36:08

GaBr1eL
Posté le 24 février 2011 à 02:19:17
"Gabi l'inculte. "

Venant d'un gars qui parle de musique et qui sait meme pas lire la clé d'ut 3 je m'abstiendrais, perso...

:honte:

:d) bravo, tu as appris un mot à ton cours de musique tu viens le ressortir ici en faisant croire que tu y connais quelque chose ? :noel:

Où bien tu sais réellement ce que c'est, tu sais à quoi elle sert et surtout tu sais t'en servir et dans ce cas, bravo :)
Déjà que c'est rare les gens qui connaissant la clé d'ut (et plus encore ceux qui savent qu'il en existe plusieurs..) , quel fut mon étonnement en lisant ce mot !

hrgiger
Niveau 7
24 février 2011 à 02:37:52

Juste pour répondre à ton pavé en page 1, parce que je vais pas me faire chier à lire 15 pages :

Je ne suis pas fan de Led Zep, groupe que je connais à peine d'ailleurs, mais dans ton pavé tu ne donnes aucuns arguments concrets, t'en es-tu aperçu ?

"Plagiat" :d) de qui ? quelle chanson en particulier ? à quel degrès ?
"guitariste surestimé" :d) à quel niveau ?
... etc

Tu n'expliques rien, j'étais curieux de lire tes arguments mais le fait est qu'il n'y a rien à part des jugements de valeurs.

FrankieTeardrop
Niveau 10
24 février 2011 à 02:39:56

"Plagiat" de qui ? quelle chanson en particulier ? à quel degrès ?

:d) http://www.youtube.com/watch?v=JyvLsutfI5M

c'est pas lui qu'il la inventé

hrgiger
Niveau 7
24 février 2011 à 02:41:35

Je ne remet pas en doute ses dires, juste lui conseille de mieux argumenter s'il souhaite de bonnes réactions, mais thx pour le lien :)

-Teyzo-
Niveau 10
24 février 2011 à 02:44:20

StH plagiée aussi, puis d'autres.

Oui Radiohead = talent, sors de Creep et No Surprise l'inculte

J_junior
Niveau 9
24 février 2011 à 02:53:17

Radiohead, talent ?
http://www.youtube.com/watch?v=1uYWYWPc9HU
Je crois que j'ai pas vraiment besoin de dire plus :hap:

Quand à Led Zeppelin, j'ai pas lu toutes les pages ( pas que ça à faire ) c'est pas vraiment mon groupe préféré mais bon, voilà quoi tes arguments ... :sarcastic:

En fait t'as réussi à faire un pavé mais à part dire "plagieur" ( d'ailleurs on se demande plagiat de qui ) "guitariste mauvais" et "surestimé" j'ai pas lu grand chose d'autre :)

Sujet : Led Zeppelin, une honte musicale.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page