RobertPage
Posté le 23 février 2011 à 23:05:11 windaubebidsta Quoi ?
Lien permanent
JimmyPlant
Posté le 23 février 2011 à 23:05:24 windaubebidsta Comment ?
Well played, magi.
Tu te contredis vachement là. Si tu l'estimes comme un des meilleurs de son époque et tu dis qu'il est pas surestimé.
Nan ce n'est pas moi qu'il l'estime mais toutes les personnes qui l'on vu et ecouté même de nos jours cet homme fait partis des meilleurs
Tellement de puissance que leur batteur devait faire faire ses baguettes sur mesure pour pas les casser
tapé for c drol
Oui c'est drole surtout quand tu sais taper aussi fort et jouer aussi vite que lui et le tout en te scotchant sur place devant ses solo
Y'a qu'a voir le solo Moby dick
Je m'en vais de ce pas
Merci Teyzo, ça fait des mois que j'attends de sortir mes pseudos
SuperDromadaire
Posté le 23 février 2011 à 23:06:11 Et sérieux tu cherches quoi en faisant ces topics ?
Surtout ne me dis pas " Faire ouvrir les yeux aux gens qui croient écouter de la bonne musique " .
C'est pourtant assez explicite. Je répête, en plus de deux pages, soit 40 réponses, je n'ai pas eu un seul démontage d'argument/un seul argument.
Putain j'arriverais presque à être d'accord.
GG, ça c'est du troll.
Don't feed the troll
L'auteur, quand tu atteindras le niveau de ce groupe, tu nous feras signe
Encore je ne juge pas de leur qualité, car chacun ses goûts, mais tu dois être juste un écouteur pour pouvoir affirmer des choses pareilles.
Nan ce n'est pas moi qu'il l'estime mais toutes les personnes qui l'on vu et ecouté même de nos jours cet homme fait partis des meilleurs
Alors avance tes dires, bon sang.
Oui c'est drole surtout quand tu sais taper aussi fort et jouer aussi vite que lui et le tout en te scotchant sur place devant ses solo
Y'a qu'a voir le solo Moby dick
Prouve moi que c'est un bon batteur. (Hors la chose ignoble qu'est Moby Dick, l'espèce de défouloir là)
J'ai tous les albums, un bon nombre de bootlegs et l'intégrale des sessions, et je peux te dire que ce troll est bien tenté mais moisi
Ou plutôt pas pris en compte les contres-arguments
Oh merde dsl Robertpâge et jymiplant j'avais pas vu vos pseudos et je croyais que le gars qui avait écris ça c'était trompé
Pas de blême
L'auteur, quand tu atteindras le niveau de ce groupe, tu nous feras signe
Encore je ne juge pas de leur qualité, car chacun ses goûts, mais tu dois être juste un écouteur pour pouvoir affirmer des choses pareilles.
Vu comment je pisse dessus, je suis déjà au dessus d'eux.
Encore une fois une réponse non-argumentée qui ne tient pas debout.
windaubebidsta
Posté le 23 février 2011 à 23:08:41
Oh merde dsl Robertpâge et jymiplant j'avais pas vu vos pseudos et je croyais que le gars qui avait écris ça c'était trompé
Pas de blême
C'est moi qui possède les pseudos et qui ai écrit ça
Je suis d'accord.
Nan mais pour une fois c'est bien écrit, avec des arguments valables, donc c'est intéressant, même si tu aime le groupe.
Surestimé sans doute, une "honte musicale" je n'irai pas jusque là. Plant est quand même talentueux, il a fait beaucoup d'efforts au niveau des paroles pour Led Zep IV, même si le résultat peut ne pas plaire.
+1 aux deux premières réponses
J'ai tout lu + j'ai jamais écouté une seule fois une muusique de Led Zeppelin ( no fake ). Peut on me mettre un lien de LA MEILLEURE
Un troll sur Led Zep, vu et revu...
Prauron
Posté le 23 février 2011 à 23:10:05 Un troll sur Led Zep, vu et revu...
Bah écoute, démonte le, ou avoue que j'ai raison.
BMWE30
Posté le 23 février 2011 à 23:09:41 J'ai tout lu + j'ai jamais écouté une seule fois une muusique de Led Zeppelin ( no fake ). Peut on me mettre un lien de LA MEILLEURE
"La moins nulle" est sûrement plus approprié.
Danelectro
Posté le 23 février 2011 à 23:08:34 J'ai tous les albums, un bon nombre de bootlegs et l'intégrale des sessions, et je peux te dire que ce troll est bien tenté mais moisi
Tiens, encore un type qui crie au troll à tout va mais qui, au final, ne sait pas quoi répondre.