Putain jerry du mec pensant être une bête alors qu'il se plante dès les premières lignes, le minimum avant de balancer un troll aussi faible que le tient c'est d'au moins rechercher des infos sur le groupe. Nan mais vraiment, "claviériste" depuis quand y a t-il dans ce groupe un claviériste, et John Paul John il est où ?
Teyzo, vraiment, ferme ta gueule.
omfg. Non non non, incritiquable led zep
Leur musique est d'une richesse ! se sont des touches à tout. Et ce n'est pas parce qu'ils ne savent (enfin, savaient) pas quoi faire, mais ils sont véritablement de purs musiciens. Des musiciens comme on en a plus aujourd'hui !
Pour les plagiats, je suis un peu d'accord. Ils n'ont pas tout écrit (dazed and confused notamment, surement le plus célèbre plagiat du groupe).
( Dire straits je sens le "ah ok knopfler (anyway l'orthographe) le guitariste qui recherche aucun son toujours avec le meme son clean pourri sur tous les albums")
Tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger. :vieux:
BuIIe
Posté le 23 février 2011 à 23:58:39 Putain jerry du mec pensant être une bête alors qu'il se plante dès les premières lignes, le minimum avant de balancer un troll aussi faible que le tient c'est d'au moins rechercher des infos sur le groupe. Nan mais vraiment, "claviériste" depuis quand y a t-il dans ce groupe un claviériste, et John Paul John il est où ?
Teyzo, vraiment, ferme ta gueule.
Leur musique est d'une richesse ! se sont des touches à tout. Et ce n'est pas parce qu'ils ne savent (enfin, savaient) pas quoi faire, mais ils sont véritablement de purs musiciens. Des musiciens comme on en a plus aujourd'hui !
Overrated, et tentatives de toucher à tout en effet. Tentatives ratées.
bulle oh mon dieu
http://www.youtube.com/watch?v=KwG9iRFmY1I
C'est marrant, il où john paul jones ?
Et oui, il n'était pas que bassiste
maintenant, rassure moi ==> tu l'as fait exprès hein ?
"
Bon alors, pas un autre crétin pour s'opposer à mon argumentation sans faille et essayer de me démanteler ? "
Mais y'a AUCUNE argumentation p'tin
"Cela ressemble plutôt à un assemblage de plagiats, de riffs foireux par un guitariste surestimé, d’un batteur amateur, d’un claviériste tout bonnement mauvais, et d’un chanteur à la voix plus que banale"
Il n'y tout simplement pas de clavieriste.
John Paul John assurer quelque fois le clavier mais il était avant tout bassiste.
Relis donc le post initial, boulet. Reviens me parler quand t'as quelque chose à dire. Car là c'est 8 pages de "troll mdr t un trol donk je répon pa, sa cashera ma fébless dargumentation et mon tor sur le debat"
Bon je lis.
Il n'y tout simplement pas de clavieriste.
John Paul John assurer quelque fois le clavier
Une contradiction en deux minuscules phrases, tu bats des records.
Mais arrête d'imiter Pandabear mec, tu TROLL là alors qu'au fond de toi tu aime ce groupe
Tommy69_is_back
Posté le 24 février 2011 à 00:04:46 Mais arrête d'imiter Pandabear mec, tu TROLL là alors qu'au fond de toi tu aime ce groupe
Imiter pandabear. J'imite personne, c'est pas parce qu'il trolle et que je trolle que je l'imite.
"tu aimes ce groupe" ça se voit.
Ce que je dis est VRAI, hein. Ce qui fait de Led Zep de la merde. Et je n'écoute pas de la merde.
Au fait, le kévin du haut, remercie moi de ne pas avoir parlé de John Paul John en tant que bassiste...
C'est pas parce qu'il assurait le clavier (rarement), qu'il est
claviériste au sein du groupe hein'
+ Led zep>All
METAL!!!!
BuIIe
Posté le 24 février 2011 à 00:07:19 C'est pas parce qu'il assurait le clavier (rarement), qu'il est
claviériste au sein du groupe hein'
M'oblige pas à parler de son "talent" de bassiste. Je t'en supplie.
D'ailleurs, ceux qui disent "un bassiste ça sert à rien" doivent franchement tirer ça de Led Zep.
J'adore tes trolls, tu as le don de faire croire que t'as pleins d'arguments alors que non
Continue
Led zep n'a jamais vraiment fait du heavy metal.
disons que la puissance avec laquelle tapait Bonham peut induire en erreur. Certains fans diront aussi qu'ils ont fait dans le heavy metal.
Mais non. Disons qu'ils ont fait du gros rock.
Mais contrairement au heavy metal, leurs chansons ne sont pas basées sur des gros riffs qui tournent en boucle, et ça c'est beau.
Aussi, fini les partoches en 4 4. On peut assez souvent rencontre du 7 12. Et c'est pas très commun dans le rock à l'époque, on le trouvait plutôt dans le jazz). C'était donc plutôt novateur à l'époque
c'est d'ailleurs repris aujourd'hui par certains groupes.
On peut remercier Page et Plant pour avoir introduit quelques bases de musique indienne dans certaines de leurs chansons. Très agréable. Et aussi très nouveau à l'époque pour un groupe de rock.
En plus de ça, Page avait un très bon feeling et son blues était absolument superbe. Très puissant, très prenant.
Ses solos étaient fabuleux. C'était pas de la pentatonique vulgaire foutu à l'arrache comme certains groupes de l'époque. Non, chaque solo avait une histoire à raconter, et était parfaitement introduit dans la musique.
Encore une fois, ce groupe était extremement novateur, tant par le style que par leur son. C'est pour ça que c'est devenu un incontournable, un groupe absolument mythique !!
Et encore, j'ai pas parlé de leur fantastique bassiste. Ses riffs très groovie, mon dieu. As-tu déjà entendu un bassiste qui swing autant dans du rock ? non, et c'est normal. Il est inimitable
Merci à vous.