Pourquoi toujours chercher à critiquer tel ou tel groupe/guitariste/chanteur/et j'en passe ?
On aime ou on aime pas, et ce n'est pas une raison de critiquer sans cesse ceux qui aime.
D'ailleurs, je suis en train d'écouter So Far Away (le premier morceau de l'album Brothers In Arms), et putain, qu'est-ce que c'est chiant On dirait de la Pop sous anesthésiants. Y a intérêt à ce que le reste de l'album soit mieux
T'es tombé dans le troll assume
La n'est pas la question, j'ai meme pas lu son pavé sur dire straits, je l'ai dit en début de topic.
Il dit en début de topic " j'ai une plus grande culture musicale que vous " alors que hier il a posté sur le forum " Des groupes à me conseiller pas trop connus ? "
Bref, le pyj' qui a besoin de demander des groupe " pas trop conu xdeiii "sur ce forum et qui ensuite se donne une image d'elitisme musicale alors qu'il a 15 piges et qu'il mendie des noms de groupes ici
Y a intérêt à ce que le reste de l'album soit mieux
Je te dirai rien pour pas te démotiver d'avance. :/
Je te dirai rien pour pas te démotiver d'avance. :/ Ya quelques mois t'adorais Dire Straits et maintenant tu dis que c'est de la merde ?
J'ai toujours trouvé Dire Straits , chiant ...
Jesenice Qui te dit que c'est pas aussi un troll?
-Teyzo-
Posté le 24 février 2011 à 21:53:08
Y a intérêt à ce que le reste de l'album soit mieux
Je te dirai rien pour pas te démotiver d'avance. :/
C'est bon Teyzo, on sait que tu trolles et que t'adores Dire Straits, me prend pas pour un con.
Moi par contre, je ne trolle pas.
La n'est pas la question, j'ai meme pas lu son pavé sur dire straits, je l'ai dit en début de topic.
Il dit en début de topic " j'ai une plus grande culture musicale que vous " alors que hier il a posté sur le forum " Des groupes à me conseiller pas trop connus ? "
Bref, le pyj' qui a besoin de demander des groupe " pas trop conu xdeiii "sur ce forum et qui ensuite se donne une image d'elitisme musicale alors qu'il a 15 piges et qu'il mendie des noms de groupes ici
More feed et moins de " ", ça casse les yeux et ça prouve ta répartie minable.
J'écoute aussi des groupes connus, en fait.
Moi je trouve Dire Strait aussi ennuyeux que Pink Floyd.
C'est bon Teyzo, on sait que tu trolles et que t'adores Dire Straits, me prend pas pour un con.
Moi par contre, je ne trolle pas.
Tu te contredis un peu. "On sait que tu trolles", oui bah justement je joue le jeu là.
Erastery comparé Dire Strait à Pink Floyd
Qui se sent l'âme de compter le nombre de fois où Teyzo a dit "Feed" sur ce topic ?
Erastery Moi je te trouve aussi drôle que Teyzo
Mais si tout le monde sait que tu trolles, cela ne sert plus à rien de jouer le jeu.
J'en suis à Money For Nothing là, c'est déjà mieux que So Far Away, mais il y a des longueurs sur la fin.
2 jours
716 messages
Dure ta vie
More feed et moins de " ", ça casse les yeux et ça prouve ta répartie minable désolé mais franchement tu fais rigoler.
Tu oses dire que t'as une culture musicale alors que encore la veille tu demande des trucs à écouter sur ce forum
Tu te sens pas honteux ?
Puis à 15 ans, j'ose meme pas imaginer le nombre de (vrais) concerts que t'as fait, et si t'as déja foutu tes sales pattes taille 39 dans un festival.
Je vois pas pourquoi, je suis sérieux.
Parce que Pink Floyd a un statut de groupe parfait ?
On s'en carre du moral du groupe où des hauts et des bas.
Dire Straits a fait des titres et des solos fabuleux, et y a rien à redire là dessus.
Franchement écoutez les lives de Dire Straits, ils réinventent complètement les chansons
Et je reposte mon pavé au début de la prochaine page, histoire que tout le monde en profite