Chaud en fait c'est pas un troll ton pavé après lecture
Queen
Ununbium T'es Clyde, si mes souvenirs sont bons ?
Apse, tant que la critique n'est pas constructive, dis pas "j'essaye de t'aider".
Nierk
Posté le 24 février 2011 à 20:06:00 Persos j'y connais absolument rien en musique et je trouves que DIre Straits ça déchire
Vous vous posez trop de questions les musicos ...
Exemple parfait.
Fake
-Teyzo-
Posté le 24 février 2011 à 20:07:25
Apse, tant que la critique n'est pas constructive, dis pas "j'essaye de t'aider".
T'es con ou t'es con ? Je te dis de changer la structure qui est lassante à force, et d'évoluer, d'arrêter de tout le temps critiquer des tubes, en simplifiant les paroles, en vulgarisant l'instru.
Plus clair, comme ça ?
et aussi je crois pas qu'il y ai grand monde qui porte de l intérêt a ce groupe
Contrairement aux trolls sur les Doors et Led Zep où on voyait vraiment qu'il ne connaissait rien aux groupes (même si c'était fait exprès) et qui se contentait de dire "c'est nul" là on sent une plus grande connaissance, une meilleure argumentation qui rend le troll plus pertinent (les 2 précédents ne l'étaient pas du tout).
Malheureusement, j'ai l'impression que peu de gens du forum se préocuppent de Dire Straits, d'ailleurs je suis en parti d'accord avec ce troll, je trouve leur musique très plate et chiante
Clyde?
Plus clair, comme ça ?
Y'a aussi des insultes.
Ununbium
Posté le 24 février 2011 à 20:10:55
Clyde?
Un certain Clyde Cobain, sur FB
Non pas du tout, j'étais Icehockey avant d'être banni et j'ai jamais divulgé mon facebook ici
-Teyzo-
Posté le 24 février 2011 à 20:11:19
Plus clair, comme ça ?
Y'a aussi des insultes.
Essaie pas de me troller, moi. J'essaie d'assurer la relève trollesque, histoire que tu te plantes pas la gueule dans 2-3 trolls... Si ce n'est déjà fait.
Ununbium
Posté le 24 février 2011 à 20:12:05
Non pas du tout, j'étais Icehockey avant d'être banni et j'ai jamais divulgé mon facebook ici
Ununbium = IceHockey ? Shocking
Essaie pas de me troller, moi. J'essaie d'assurer la relève trollesque, histoire que tu te plantes pas la gueule dans 2-3 trolls... Si ce n'est déjà fait.
Jamais je ne me plante, ne l'as tu point compris ?
Ununbium
Posté le 24 février 2011 à 20:12:05 Non pas du tout, j'étais Icehockey avant d'être banni et j'ai jamais divulgé mon facebook ici
Chaud, c'est toi IceHockey ?
Nierk
Posté le 24 février 2011 à 20:06:00 Persos j'y connais absolument rien en musique et je trouves que DIre Straits ça déchire
Vous vous posez trop de questions les musicos ...
Exemple parfait.
Peut être, mais je vais pas baver sur un groupe pour des trucs que je comprends pas ... Persos si mon cerveau analyse le truc comme quelque chose de sympa à écouter, je vais pas dire ONOH ! Y'A KE KNOPFLER QUI CHANTE ET QUE 1 RIFF C NUL, Je m'en tape, c'est tout, que la chanson ai eu du succès ou pas d'ailleurs ... Plutot que de faire le pseudo intellectuel qui veut tailler des trucs que d'autre gens peuvent aimer, à tord ou à raison, on s'en tape c'est pas l'important, je ferme ma gueule. Je sais pas, c'est comme critiquer de l'art abstrait en disant ça veut rien dire, C'est inutile, on le sait déjà, et pourtant ça marche quand même.
Peut être, mais je vais pas baver sur un groupe pour des trucs que je comprends pas ... Persos si mon cerveau analyse le truc comme quelque chose de sympa à écouter, je vais pas dire ONOH ! Y'A KE KNOPFLER QUI CHANTE ET QUE 1 RIFF C NUL, Je m'en tape, c'est tout, que la chanson ai eu du succès ou pas d'ailleurs ... Plutot que de faire le pseudo intellectuel qui veut tailler des trucs que d'autre gens peuvent aimer, à tord ou à raison, on s'en tape c'est pas l'important, je ferme ma gueule. Je sais pas, c'est comme critiquer de l'art abstrait en disant ça veut rien dire, C'est inutile, on le sait déjà, et pourtant ça marche quand même
Je vois pas comment une merde peut être plaisante à écouter.
Oui
Je trollais bien non?
Je ris ouvertement de Dire Straits.
DIRE STRAITS
J'aimerais bien savoir un truc moi, c'est comment quelqu'un peut juger une musique ?
Personne n'est mieux placé qu'un autre pour aimer la musique, qui est un art noble et dont personne ne pourra enlever d'une chanson son terme de " musique "
Si j'aime cette chanson, ou quoi ou qu'est ce, tant mieux pour moi, si ça te plait pas, tant pis pour toi j'ai envie de dire, ton avis ne va pas me faire changer mon opinion