Bah non je te " feed " pas, c'est juste toi qui n'y connait rien ! Ils sont connus, et riche, donc ils ont plus de talents musicaux que toi, sinon tu serais hyper connu, jusqu'à preuve du contraire
Sultan of swing: solo répétitif
Plus répétitif tu meurs.
Si tu le dis tu dois avoir complétement raison, c'est vrai tu a 15ans et demi et bien sur tu dois être un géni musical.
Bien plus de credit que n'importe quel critique car ici on a tous aucun gout et on y connait rien
T'es juste un troll mon petit, et vu ton age quoique tu dise tu n'as pas la maturité, ni l'experience de te permettre une tel critique
Je ne dit pas que moi je le peux, bien au contraire, mais toi encore moins
Parce que je tiens un beau pyj' qui se permet de parler musique alors qu'il a 15 ans.
Poste ton dossier qu'on rigole.
Ununbium
Posté le 24 février 2011 à 20:23:52 C'est quoi tes artistes/albums de jazz favoris?
Sans dec' j'en ai marre de répondre 10 fois par jour aux mêmes questions, fais des recherches ; où alors on en parlera sur un sujet qui concerne pas Dire Straits.
Si tu le dis tu dois avoir complétement raison, c'est vrai tu a 15ans et demi et bien sur tu dois être un géni musical.
Bien plus de credit que n'importe quel critique car ici on a tous aucun gout et on y connait rien
T'es juste un troll mon petit, et vu ton age quoique tu dise tu n'as pas la maturité, ni l'experience de te permettre une tel critique
Je ne dit pas que moi je le peux, bien au contraire, mais toi encore moins
Déjà plus crédible qu'un analphabète.
Vous me faites de la peine à juger sur l'âge.
Jesenice, autre part je te dis. Le sujet concerne dire straits.
Et Teyzo il pense quoi du Rap ?
Calling Elvis, Money for Nothing, Sultans of swing, Brothers in arms, So far away, Walk of life
Sans dec' j'en ai marre de répondre 10 fois par jour aux mêmes questions, fais des recherches ; où alors on en parlera sur un sujet qui concerne pas Dire Straits.
MDR comme il esquive la question Ce gamin
T'as pas répondu à mon message !
C'est donc que j'ai raison !
Thybald 1, Teyzo 0
OMG le mec qui désiqn First impressions of Earth pour le meilleur album des Strokes
MDR comme il esquive la question Ce gamin
Lis ma réponse au lieu de voir une esquive. Si je réponds 10 fois par jour c'est que j'esquive pas.
PapaDoc, le sujet concerne Dire Straits, vous avez du mal.
Thybald
Posté le 24 février 2011 à 20:26:33 T'as pas répondu à mon message !
C'est donc que j'ai raison !
Thybald 1, Teyzo 0
T'as fait que répêter le 1er message, que j'ai démonté.
Jesenice, autre part je te dis. Le sujet concerne dire straits. Et ça te coute quoi de répondre icic abruti T'as rien à dire sale pyj' Poste ton dossier musique que tu te prennes une rouste
Les puceaux de 15 qui découvrent Pavement et GBV et se prennent pour des True, ici on les envoie bouler
Ununbium
Posté le 24 février 2011 à 20:27:13
OMG le mec qui désiqn First impressions of Earth pour le meilleur album des Strokes
tavu
Ununbium
Posté le 24 février 2011 à 20:27:13 OMG le mec qui désiqn First impressions of Earth pour le meilleur album des Strokes
Toi, tu vas me donner des pages.
Et ça te coute quoi de répondre icic abruti T'as rien à dire sale pyj' Poste ton dossier musique que tu te prennes une rouste
Les puceaux de 15 qui découvrent Pavement et GBV et se prennent pour des True, ici on les envoie bouler
C'est pas le sujet, crétin. Alors go mp ou un autre sujet.
-Teyzo- Comment as tu pu " démonter " mon message alors que tu as eu tort ?
Ca serait cool que tu ai de vrais arguments, à l'avenir mon chou
50 € qu'il a jamais écouté Pavement et GBV
J'ai une question pour toi Teyzo :
Tu troll pleins de groupes et j'aimerai savoir lesquels tu écoute.
En attente de ta réponse
Je mettrais même au moins 1000 euros en jeu
C'est pas le sujet, crétin. Alors go mp ou un autre sujet. On s'en fout que ce soit pas le sujet espece de pyj', tu la joues connaisseur en musique non ? Poste ton dossier musique vu que t'affirmes t'y connaitre.
Allez kévin, depeche toi petit puceau.