Ouais enfin, pas trop non plus Mais je suis un grand fan de The Smiths surtout
Morrissey
Je peux pas saquer les Smiths Mais c'est personnel
Ne pas oublier Jonnhy Marr qui est une putain de légende aussi...
Les Doors
Ne pas saquer les Smiths???? Hérétique
Eh oui
Teyzo Troll Pink Floyd ou Joy Division pour moi svp
ue je te vois t'écraser
"Teyzo, ou le futur Eric Zemmour "
Oui sauf que zemmour a un minimum de talent et de culture^^
Nan mais au début je croyais que c'était un gars qui s'y connaissait vraiment bien et trollait juste pour déconner ...
Et en fait, c'est juste un kévin de 15 ans qui ne connait rien à la musique, qui ne sait même pas jouer d'un instrument et qui vient se la péter sur un forum parce que c'est facile de se donner un genre qu'on n'a pas, surtout sur internet
(Je ris encore de son dossier, System of a Down, Jean-Louis Aubert, Phil Collins, ... une culture musicale réservée à l'élite ! )
teyzo serait incapable de troller chopin, haydn, je suis persuadé qu'il te sortirai un magistrale :
"c'est des artistes has been"
*
* GaBr1eL Voir le profil de GaBr1eL
* Posté le 24 février 2011 à 20:56:37 Avertir un administrateur
* "Teyzo, ou le futur Eric Zemmour "
Oui sauf que zemmour a un minimum de talent et de culture^^
Pour qu'il dise que le rap est une sous-culture d'analphabètes, non c'est un con.
Mouai, on juge pas un groupe que sur ces critères.
"laisse tomber teyzo ne sait jouer d'aucun instrument.."
Loin de moi l'idée de défendre Teyzo (un troll par jour, c'est plus possible), mais en quoi faudrait-il maîtriser le solfège ou pratiquer un instrument pour parler musique. Justin Bieber joue de la guitare, cela fait-il de lui quelqu'un de cultivé ?
" mais en quoi faudrait-il maîtriser le solfège ou pratiquer un instrument pour parler musique"
pour argumenter, d'un point de vue musicale, lui se contente de dire c'est mal composé, c'est plat, facile a jouer, c'est un comble pour queuqlu'un qui ignore tout de la musique..
On peut aimer une musique un groupe, mais lorsqu'on doit dire pourquoi c'est bien, on se doit d'argumenter..
Comme on parle pas de politique lorsqu'on connait pas la politique..
Justin bieber sait jouer de la guitare, mais mal, donc ça regle tout^^
Stupide.
Je dois savoir écrire pour critiquer l'oeuvre d'un écrivain?
Stupide.
"Pour qu'il dise que le rap est une sous-culture d'analphabètes, non c'est un con.
"
tout homme peut au cours de sa vie balancer un prejuge, mais vu la façon dont tu reagis, tu es blessé car tu ecoutes du rap..
Ben ecoutes, le fait d'avoir une culture, n'a aucun rapport avec l'intelligence...
balancer un "ololol c un con", car il critique ce que tu ecoutes, c'est risible..
Teyzo je compte sur toi pour un troll sur Metallica demain,ce groupe doit vraiment être démonté,même si j'aime pas la majorité de tes trolls.
Je ne pratique le solfège et ne joue pas d’instruments, ca m'empêche pas d'être capable de distinguer la merde de la bonne musique. J'ai pas besoin de pratiquer du solfège pour voir qu'AC/DC est un groupe de merde, et qu'à l'inverse, King Crimson et Bowie sont des génies
Blessé? N'allons pas jusque là, je trouve seulement que c'est dénigrer à mauvais titre une culture à part entière. Et c'est stupide.