Casse toi... Heu... Bonne nuit
CHS J'ai accompagné ma mère qui allait chercher une personne de ma famille (si j'ai bien compris) qui est soeur dans un couvent en France et elle est très vieille et perd un peu la tête... Bref, on était sur le chemin du retour, et elle demande à ma mère : On est où ?
ma maman : à Morges.
elle : ah, d'accord.
Elle s'endort et ~1heure plus tard elle dit :
et maintenant, on est où ?
ma maman : à Morges.
elle : mais dis-donc, c'est grand ce Morges !
On était pris dans les embouteillages...
Bonne nuit + je vais pas tarder non plus
Quand on habites dans un village ou on parle 2 langues différentes on parles pas
M'égarerais-je?
Pi je vais pas te redire toujours la même chose mon pti chou
Fribourgotteron Voir le profil de Fribourgotteron
Posté le 29 mars 2011 à 22:49:36 Avertir un administrateur
Quand on habites dans un village ou on parle 2 langues différentes on parles pas
Faut réinstaurer le latin à Aventicum
Bon les mecs je need de l'aide c'est très urgent, je sors avec une fille samedi soir sur genève pour la 1ere fois ( ), ou l'emmener pour manger/boire un coup? je connais pas trop la ville et je suis en bad de pas trouver un truc et de bider
aidez moi pitié
Rue des pâquis.
Surement un bon ptit bar
Je t'aiderais bien mais Genève c'est pas ma spécialité...
"Faut réinstaurer le latin à Aventicum"
Heu... Ok
ZG: C'est véridique ça. La circulation là-bas est chaotique. Et le terme est faible!
Claudebernard: Je suis pas de Genève, mais je connais un restaurant super bon là-bas: Le Café de Paris. Ils te servent que ce menu: Entrecôte de boeuf café de Paris avec frites croustillantes. Un régal! Ensuite, pour les sorties, j'ai entendu parler de l'Usine (discothèque).
"Faut réinstaurer le latin à Aventicum"
Heu... Ok
+ Combats de gladiateurs dans l'amphithéâtre d'Aventicum
Et faut chasser les Suisse allemands de Morat?
Justement faut trouver des gladiateurs dans la région
L'usine est une disco de kikoo, je déconseille.
Je vais chercher Marie-Thérése
Des combats de Suisse-allemands dans l'amphithéâtre d'Avenches avec commentaires de Marie-Thérèse
Y'a moyen que ça donne quelque chose de cool
Tu m'organise ça alors
ça veut pas être facile mais, qui ne tente rien n'a rien... N'est-il pas?
Bah ya bien le festival de lutte ou un truc comme ça alors tout est possible...
Tu t'occupes de trouver des lions et des Bourbines et moi je m'occupe de l'organisation