LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 15:19:45
Electro pour turzi.
Au fait halcyon, t'as testé le baroque alors ?
Et PandaBear, tu tournes autour de quel genre de rock, mis à part Krautrock ?
De tout, pourquoi ?
je n'écoute pas led zeppelin ni kiss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64801822-1-0-1-0-top-100-des-pseudos-de-ce-forum.htm
les inscriptions se cloturent ce soir à 17 h
Mwa g plusse de cultur misukale que vou !!! n'eau raje !
Posté le 27 février 2011 à 15:36:14 Danakil = Les sales majestés = GxP = Les Wampas = Les Berruriers Noir = Renaud (au début de sa carrière) > Led Zep' = Marley = Noir Désir > Les Stones = Beatles > all > Musique Babyloniène et autre Justin Bieber
Difficile de trouver plus faux que ça.
Au moins, la musique que j'aime reste engagée
De tout, pourquoi ?
Mhhh, pour voir si un partage d'artiste était un jour éventuellement envisageable, en fonction des styles musicaux que l'on aime communément.
LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 15:44:04
De tout, pourquoi ?
Mhhh, pour voir si un partage d'artiste était un jour éventuellement envisageable, en fonction des styles musicaux que l'on aime communément.
J'écoute le maximum de choses, donc ça devrait pas poser de problème.
Au moins, la musique que j'aime reste engagée
Nan mais c'est un mix super bizarre, je m'imaginais pas voir un jour Renaud comparé à Danakil, ou Led Zep à Justin Bieber.
Et les Beatles =/= les Stones.
Et sinon t'écoutes autre chose que du rock ? La musique ne se limite pas au rock loin de la J'apprécie tous les styles et jte garantie que c'est pas le meilleur de tous , faut juste s'y connaître un peu..
J'écoute le maximum de choses, donc ça devrait pas poser de problème.
Ok, t'façon j'me créerais un lastfm à l'occasion.
Enfin, j'ai essayé ce matin et j'ai vu que "Teyzo" était déjà pris.
wpahp
Posté le 27 février 2011 à 15:45:51 Et sinon t'écoutes autre chose que du rock ? La musique ne se limite pas au rock loin de la J'apprécie tous les styles et jte garantie que c'est pas le meilleur de tous , faut juste s'y connaître un peu..
J'ai dit quelque part que la musique se limitait au rock ?
Je n'écoute pas de musique
Nofake
Tu crois encore aux CDV toi?
Non mais quitte à avoir un fake âge, autant mettre 110 ou 7 ans. m'enfin, c'est pas important.
C'était même un post inutile
Non mais quitte à avoir un fake âge, autant mettre 110 ou 7 ans. m'enfin, c'est pas important.
J'ai mis l'âge à l'arrache.
Haendel>Bach
SuperDromadaire
Posté le 27 février 2011 à 14:58:56
Teyzo > oui , je connaissais Access mais si j'avais pas trop aimé mais je vais réécouter . Et je connais de nom SayCet mais merci pour les artistes
Ça c'est moi qui te l'avait conseiller pas Teyzo, il ne connait aucun des deux groupes...
Haendel>Bach
Owi, un type qui connait.
Bonporti > Haendel.
Teyzo le fan de Queen
[Big-Brother]
Posté le 27 février 2011 à 15:52:33 Teyzo le fan de Queen
[Big-Brother]
Posté le 27 février 2011 à 15:52:33 Teyzo le fan de Queen
A chaque topic sur la culture musicale vous parlez seulement de rock jfinis par me poser des questions sur votre "culture"