Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Votre inculture musicale me révolte.
ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 17:02:42
  1. -alexbg- Voir le profil de -alexbg- [X][C]
  2. Posté le 27 février 2011 à 17:02:03 Avertir un administrateur
  3. " c'est ce qu'on peut faire de pire en musique électronique.

"

tu veux dire, après la tektonik? (avis perso...)

Le hardstyle, tecktonik, jump, dubstep & cie, c'est au même niveau.

[Big-Brother]
Niveau 5
27 février 2011 à 17:02:50

"Encore un crétin qui juge sur l'âge alors que j'en connais dix fois plus que lui sur la musique."

Nonn je ne juges pas sur l'âge. Mais tu crois que a 15 ans tu peux prétendre tout connaître sur la musique?

A 15 ans tu commences à devenir mature, tu va me dire que tu faisait des paragraphe argumenté à 10 ans pour justifier l'impact de tel groupe sur tel type de musique?

T'es juste un mouton qui sait construit une culture en suivant l'avis de personnes à l'égo surdimensionnés et pensant maintenant être superieur à quiconque et capable de dire que ça c'est de la merde, ça non...T'es pathétique. Et surtout, vu que tu seulement 15 ans, combien d'heures passes tu par jours à écouter de la musique? Tu as une vie? Tu peux me faire une review de A Day At The Races steuplait vu que tu connais tout?

"Sinon, prendre IGN comme une source musicale, t'as pas honte? T'as pas honte de parler d'une seule review de RL alors que les autres sont négatives? "

Si t'avais lu en entier t'aurais vu que je n'aime pas justifier par rapport aux critiques. Je te montres juste que l'affirmation " toutes les critiques detestent Queen" est fausse. Et d'ailleurs j'ai dis que RL n'aime pas Queen hein. :honte: Mais ce magazine est tellement ridicule de toute manière. Et puis comme je l'ai aussi dit, je n'aime pas la grande majorité de ce qu'a fait Queen et je ne considèrais jamais Queen comme le plus grand groupe ( ou même l'un) de tout les temps d'un point de vue artistique. Mais si je défends Queen, c'est que je déteste les personnes faisant de l'élitisme primaire et disant aimer ou trouver merdique de A à Z tel ou tel groupe par pur anticonformiste.

Pandabear
Niveau 10
27 février 2011 à 17:02:56

"tu veux dire, après la tektonik? (avis perso...)"

tektonik, jumpstyle, hardstyle, tout ça c'est la même merde :oui:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 17:03:04

SauIHudson_
Posté le 27 février 2011 à 17:00:07 # LewisAlanReed Voir le profil de LewisAlanReed

1. Posté le 27 février 2011 à 16:56:45 Avertir un administrateur
  2. Saul, je peux te citer des masses de guitaristes qui ont RÉELLEMENT MARQUÉ leur domaine, et qui ont apporté à la musique.

A côté de ça Slash nous offre le beau solo de November Rain. C'est chou.
Remarque, il est meilleur en solo. Mais il reste surestimé.

Quoi que tu dises, il a quand même mit sa contribution, et tu peux peut-être le trouver surestimé car sur le plan technique, il est pas infaillible, mais je crois pas qu'il ne faut juger un guitariste juste sur ça hein, et ne me dis pas qu'Appetite For Destruction n'a pas marqué le Hard Rock

:d) Pas seulement sur le plan technique.
Toi quoi que tu dises aussi alors, Slash est surestimé, et quand on connait un minimum les guitaristes, et qu'on commence à écouter la crème de la crème, on se dit "merde. j'ai été con."
Mais je comprends que ça te vexe au vu de ton pseudo.

Pandabear
Niveau 10
27 février 2011 à 17:03:30

"Le hardstyle, tecktonik, jump, dubstep & cie, c'est au même niveau."

:d) Le Dubstep de la merde ? :hap:

PauI-Position
Niveau 10
27 février 2011 à 17:03:46

Je mettrai pas la dubstep dans le même panier perso, même si y'a de la merde aussi de ce coté. :(

HalcyonDigest
Niveau 10
27 février 2011 à 17:04:08

Le hardstyle, tecktonik, jump, dubstep & cie, c'est au même niveau.

Je crois que t'en a mis un en trop :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 17:04:23

"Tu cites Muse, Rohff, AC/DC, Scooter et autres ; tu risques pas de montrer que tu connais grand chose en effet."

tu préfères quoi? si je cite des groupes/musiciens moins connus (Adema, Finger eleven, Story of the year,Robin Thicke,Pharell...) vous me direz "lool c'est même pas connu tes trucs!" alors bon...

ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 17:05:01

faites voir alors :hap:

HalcyonDigest
Niveau 10
27 février 2011 à 17:05:28

Du dubstep?

ivebeenowned666
Niveau 10
27 février 2011 à 17:05:38

oui

TaranFish
Niveau 10
27 février 2011 à 17:05:46

21page de troll :bave:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 17:05:51

Nonn je ne juges pas sur l'âge. Mais tu crois que a 15 ans tu peux prétendre tout connaître sur la musique?

:d) Mieux que vous, pas "tout".

tu va me dire que tu faisait des paragraphe argumenté à 10 ans pour justifier l'impact de tel groupe sur tel type de musique?

:d) C'est pas impossible.

-alexbg-
Posté le 27 février 2011 à 17:04:23 "Tu cites Muse, Rohff, AC/DC, Scooter et autres ; tu risques pas de montrer que tu connais grand chose en effet."

tu préfères quoi? si je cite des groupes/musiciens moins connus (Adema, Finger eleven, Story of the year,Robin Thicke,Pharell...) vous me direz "lool c'est même pas connu tes trucs!" alors bon...

:d) Mais oui, bien sûr. :rire:
Tu juges donc un artiste sur son succès ?
De toute façon Muse, Rohff et AC/DC, 3 références kévinesques dans leur domaine respectif, 3 MERDES.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 17:06:27

"Je mettrai pas la dubstep dans le même panier perso, même si y'a de la merde aussi de ce coté. "

Non, il ya de la merde partout, mais après sa dépend des goûts..

POZKAKA
Niveau 8
27 février 2011 à 17:06:32

De toute façon, s'inventer une musique dans sa tête > écouter de la musique. :ok:

Jerry des faibles sans imagination. :rire:

SauIHudson_
Niveau 10
27 février 2011 à 17:06:52

LewisAlanReed :d) Tu vois, j'aurai pu te citer Petrucci, qui est aussi un de mes guitaristes préférés, mais je préfère Slash, et c'est là qu'on remarque la subjectivité en matière de musique.
Je dis pas que Slash est le meilleur guitariste au monde, non, je dis juste que c'est l'un de mes préférés. J'espère qu'au moins, on sera d'accord sur ça.

Pandabear
Niveau 10
27 février 2011 à 17:06:57

Ivebeenowned666
Posté le 27 février 2011 à 17:05:01
faites voir alors

http://www.youtube.com/watch?v=mDmwavcQdwE

PauI-Position
Niveau 10
27 février 2011 à 17:07:21

Adema et Pharell c'est quand même pas mal connu. :(

D'ailleurs j'ai vu Pharell sur scène un jour. :hap:

T3sTropD4rK
Niveau 6
27 février 2011 à 17:07:33

Troll de bronze :ok:

Mais pense à développer dès le premier post et tu passeras au niveau Troll d'argent :oui:

LewisAlanReed
Niveau 10
27 février 2011 à 17:07:45

Et surtout, vu que tu seulement 15 ans, combien d'heures passes tu par jours à écouter de la musique? Tu as une vie?
:d) Mhh, un grand nombre d'heures.
"T'as une vie?"
:d) Rapport ? :rire:

Sujet : Votre inculture musicale me révolte.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page