Prendre la musique pour le masque de l'intelligence suprême, c'est paradoxal.
De la vraie musique :
http://www.youtube.com/watch?v=IVJD3dL4diY
http://www.youtube.com/watch?v=YGRO05WcNDk
http://www.youtube.com/watch?v=2bosouX_d8Y
http://www.youtube.com/watch?v=qtivSTZrezc
La musique est un art, qui est selon moi le plus proche de nous. On ferme les yeux et on écoute une fugue, ou une symphonie, c'est bon. C'est juste bon.
On dirait que vous écoutez de la musique pour une certaine reconnaissance : regarde, j'écoute les musiques de groupes inconnus, j'ai un gros kiki hein ?
Arrêtez ces trolls de bas niveaux, c'est trop faible, ça n'a pas lieu d'être.
LewisAlanReed, hard rock, heavy metal, metal symphonique, rap, electro, musique classique, musique de film, ost et pleins d'autres si ça c'est pas diversifié
C'est bien ce que je pensais. une fois sorti du XXeme siècle tu es aussi ignorant qu'un nouveau-né. Passe une bonne soirée kikoo
Non je ne connais pas Älgarnas trädgard mais ça a l'air d'être un bon vieux Pagan non ?
Groupe de rock prog' suédois des 70s/80s.
moi jpasse de sufjan stevens a booba
de meursault a ghostpoet norage les lows
seau_de_pue
Posté le 27 février 2011 à 14:25:51 LewisAlanReed, hard rock, heavy metal, metal symphonique, rap, electro, musique classique, musique de film, ost et pleins d'autres si ça c'est pas diversifié
Tu me sors 2 dérivés du rock, un Metal (symphonique en plus ), le rap et l'électro, le classique (je te parie que tu connais même pas la 5e de Beethov' et tu parles, boulet) et tu crois être diversifié. Comique.
Moi j'aime bien Lady Gaga
La masse écoute ce qu'on lui donne que ce soit Kiss, Led Zeppelin, Queen, RHCP, etc...
Il y aura toujours des beaufs pour écouter RTL2 ou des trucs du genre.
Bof pas tellement hein...
Bien que j'écoute Beethoven, Bach, Mozart et Vivaldi ?
Groupe de rock prog' suédois des 70s/80s.
Faudra que je m'y intéresse, j'aime bien la musique de ce style. Surtout la finlandaise.
LewisAlanReed, même si c'est une question un peu idiote car il y a tellement de groupes et de musiciens géniaux qu'il est difficile d'en choisir quelques uns.
mais là comme ça si tu pouvais en citer quelques références que tu aimes particulièrement, tu dirais quoi ?
Ton manque de culture générale me révolte.
On t'a reconnu teyzo
PlusDePapier
Posté le 27 février 2011 à 14:28:33 Bien que j'écoute Beethoven, Bach, Mozart et Vivaldi ?
Les deux plus connus du classique (Mozart et Beethoven), et du baroque (Bach et Vivaldi).
Wah.
A côté j'écoute Szeryng, Bonporti, Foscarnini, Grenerin. Chacun sa culture.
Les troll élitistes qui crachent sur les goûts musicaux des autres et qui pensent détenir la culture absolue on en a vu assez, faudrait penser à innover un peu garçon....
mais là comme ça si tu pouvais en citer quelques références que tu aimes particulièrement, tu dirais quoi ?
Quel style ? J'ai des références propres à chaque style.
JeanDeLaBruyere
Posté le 27 février 2011 à 14:29:47 On t'a reconnu teyzo
Yep.
Mes groupes préférés sont Paradise Lost, Anberlin, Insomnium, Avenged Sevenfold,Nine Inch Nails et A.F.I. .
C'est très mainstream non ?
Eh bien oui,c'est "mainstream" dans le sens où se sont des groupes actuels, qui ont eu ou qui auront leur influence sur les courants musicaux modernes
Alors tu ferrais mieux de la fermer, pauvre troll ,en parlant d'inculture musicale
D'autant plus que tu aurais cité Shakira ou Bieber,je l'aurais compris ,mais ce qui ETAIT "mainstream" il y a 20,30 ans, ne l'est plus aujourd'hui
Pauvre de toi ...
Agnosticist
Posté le 27 février 2011 à 14:30:39 Les troll élitistes qui crachent sur les goûts musicaux des autres et qui pensent détenir la culture absolue on en a vu assez, faudrait penser à innover un peu garçon....
Les seuls élitistes de ce forum sont PandaBear, Apse, Halcyon, moi-même (et peut-être death... )
DeroCrapFlux
Posté le 27 février 2011 à 14:31:03 Mes groupes préférés sont Paradise Lost, Anberlin, Insomnium, Avenged Sevenfold,Nine Inch Nails et A.F.I. .
C'est pas UG. Mais j'ai rien contre le mainstream si t'écoutes autre chose à côté.
D'autant plus que tu aurais cité Shakira ou Bieber,je l'aurais compris ,mais ce qui ETAIT "mainstream" il y a 20,30 ans, ne l'est plus aujourd'hui
Je m'adresse aux kikoo-rock qui connaissent que LZ et PF.
Bieber et Shakira font pas partie du domaine de la musique hein.
Bien sûr que je connais Beethoven, il est pas dans mon dossier mais je connais plein d'autres artistes en dehors
Et si c'est diversifié stop troller.