LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 19:19:36
Comme je l'ai dit, régulièrement oui.
Va falloir changer tes habitudes
Ca m'étonnerait que mes habitudes changent, donc mon lastfm sera useless, c'est pas grave.
Tu connais un moyen d'aggrandir la bibliothèque sans devoir rechercher l'artiste et mettre "ajouter à la bibliothèque" ?
si tu veux avoir des stats, faut dl le scrobbler et écouter la musique que tu as sur ton dd
T'inquiète, on va t'expliquer comment te construire une bibliothèque digne de ce nom, c'est pas si difficile au final
StephSessegnon
Posté le 27 février 2011 à 19:22:38 l'auteur t con moi jpréfère écouté du bon son sur virgin radio que tes rtruc pas connu du tout la
respecte le gout dé autres !
wé lol
Bon bah j'aurai pas de lastfm, de toute façon c'est pas si grave.
Télécharge Spotify et active le scrobbler l'ami
lulz
PandaBear
Posté le 27 février 2011 à 19:24:15 Nan mais fais toi un last.fm hein
Pourquoi tu veux absolument ?
Tant que ça me soule de créer et que je vois pas trop l'utilité (je gagnerai du temps sur la recherche de nouveaux artistes, ok, mais ça me gave là ), je vois pas pourquoi.
Nan , Spotify est bien meilleur que Deezer
Tant que ça me soule de créer et que je vois pas trop l'utilité (je gagnerai du temps sur la recherche de nouveaux artistes, ok, mais ça me gave là ), je vois pas pourquoi.
Parce que tu découvrirais énormément de choses, que tout mélomane qui se respecte se doit d'utiliser last.fm, que je pourrais te dire comment faire pour arrêter d'écouter ta musique sur youtube ( ) etc...
Download Spotify pour écouter tes artistes et découvrir des artistes
Parce que tu découvrirais énormément de choses, que tout mélomane qui se respecte se doit d'utiliser last.fm, que je pourrais te dire comment faire pour arrêter d'écouter ta musique sur youtube ( ) etc...
Le fait est que très régulièrement je découvre des artistes. Donc mon dossier musical peut pas tellement suivre (ou alors t'as une méthode magique pour avoir des tonnes de musiques en 5 minutes ? ) vu qu'il faudrait que je télécharge illégalement (c pa bien) ou que j'aie tous les albums.
Jusqu'ici ça tenait, mais pour gérer un lastfm ça serait autre chose.
D'où mon utilisation de youtube.
Utilise Spotify c'est un logiciel de musique en streaming légal et 100% gratuit
Encore un kikoo qui se la péte en prétendant tout connaitre
HO PUTAIN LE MEGA TROLL OVER NINE THROUSARDS PAGES