J'aime pas tout ce qui est solo de guitare/groupes blues etc... je trouve ça grave emmerdant
PandaBear
Posté le 27 février 2011 à 20:32:27 J'aime pas tout ce qui est solo de guitare/groupes blues etc... je trouve ça grave emmerdant
Ah, dommage.
Y'a pas un type bien gratteux ici, qu'on partage ?
*
* LewisAlanReed Voir le profil de LewisAlanReed
* Posté le 27 février 2011 à 20:31:29 Avertir un administrateur
* Hey PandaBear, Halcyon et compagnie, va falloir que je vous apprenne la magie de la guitare, vous manquez de ça, c'est bien dommage.
On verra, j'ai jamais vraiment apprécié les "démonstrations de force" des guitar heroes
Je m'y connais un peu en gratte
L'auteur a un last.fm?
http://www.youtube.com/watch?v=2h3eHD49MJo
J'vais devoir télécharger la discographie d'environ 150 artistes pour être UN MINIMUM à jour sur lastfm, need vos meilleures techniques.
Je change juste de pseudo par prévention (c'est Panda)
Donc par exemple, disons que tu veuilles le génial Slanted & Enchanted de Pavement :
Tu rentres "Pavement + Slanted & Enchanted + mediafire" dans google. Et ça marche avec tout
http://www.mediafire.com/?edrsdgl0m99
\ /
Teyzob , Pandabide et halyconnard , vous avez de la culture c'est indéniable , mais vous etes putain de sacrément chiants ! Vous avez de la musique mais pas d'amis , dommage
Les trolls de teyzo ne sont même plus marrants.
med*af*re, aucune limitation
Grizzly Bear
Lien permanent
TacteeI
Posté le 27 février 2011 à 20:34:30 L'auteur a un last.fm?
Oui, j'ai un lastfm ultra développé.
Merci PandaBear. Je vais commn Remain In Light, faut bien un début, autant commencer en force.
LewisAlanReed
Posté le 27 février 2011 à 20:35:24
J'vais devoir télécharger la discographie d'environ 150 artistes pour être UN MINIMUM à jour sur lastfm, need vos meilleures techniques.
C'est pas une course hein. Tu te ballades dans les top pitchfork, et tu dl disons 3-4 albums par jour.
Slanted and enchanted c'est du même niveau qualité que TH, normal c'est Pavement
C'est pas une course hein. Tu te ballades dans les top pitchfork, et tu dl disons 3-4 albums par jour.
Je sais, mais avoir une bibli musicale le plus rapidement possible sur lastfm me branche bien.
Tu confonds pas "google" et "mediafire" ?
Enfin pour S and E, le mieux c'est la deluxe edition avec le live + le EP
C'est bien Pavement comme groupe ?
Je sais pas, ça ressemble à rien
Avez vous vu l’excellent "Tous Les Matins Du Monde" ?