Chaud ses talcs à yoyo.
Je crois de toute façon que la recherche par message est pratiquée par beaucoup de monde.
Bierre, jerry j'ai honte
Non pas ce mot "subjectif". Je dis pas que tu es totalement dans le faux (heureusement), mais tu es dans le faux puisque le comportement de yoyounHet n'est pas détestable sauf cette journée du 27 décembre.
Pour le reste rien à dire.
Je pratique la sodomie, pas la recherche par messages. Chacun ses hobbies.
Tintin S'il n'y avait eu que cette journée, personne ne se souviendrait de lui.
Pour ma part vous ne me croirez peut être pas mais je n'ai jamais fait si ce n'est qu'une seule recherche par message de mon pseudo, je m'en fiche totalement de ce que l'on dit sur moi de plus je ne vois pas l'intérêt de la faire..
Il y a quoi cette journée du 27 Décembre?
Jamais fait une seule recherche par message perso
Je préfère pratiquer la sodomise sur Sochou, ça passe le temps.
Moi j'ai fais plusieurs recherche par message, parce que je voulais mettre "auteur" et j'ai mis "message"
Gorgeous, ce qui n'empêche que ce n'est pas une personne détestable. Tu jugerais une personne si elle avait fait 1 mois (je compte large) de connerie et le reste, sans rien faire, tout en restant lui même?
SoGorgeous
Posté le 6 mars 2011 à 01:12:03
Je pratique la sodomie, pas la recherche par messages. Chacun ses hobbies.
Oui je sais.
Oui Bierre c'est vrai que c'est pas bien malin ..
Moi quelque fois je l'avoue.
Bref je vous souhaite une bonne nuit.
Good Bye Terror .
Bonne nuit Tom'.
Alex > De toute façon y'a rien de grave à faire ça !
Pareil je vous souhaite une bonne nuit, je vais dormir !
Bye Terror.
Bonne nuit Tomchou.
Tintin Il en profite aujourd'hui encore. Au moins indirectement avec l'activité de son blabla.
C'est détestable parce qu'il en profite, c'est tout.
Bonne nuit Bierre aussi.
Y'a eu quoi ce 27 décembre?
Bonne nuit
Il ne profite de rien du tout! Arrête de dire des conneries, juste parce que un sujet qu'il a crée est en première page il en profite? Ou même si il cause la mort d'autre blabla, il se retrouve a migré ici. Il n'y a que le nom qui change. Revoit ce que tu penses avant de dire que c'est une personne détestable.
J'arrive pas à dormir..
De quoi parlez-vous ?
Personne ne veut me répondre?