MacMiller
Posté via mobile le 5 mars 2011 à 22:51:43
Kanye West n'est rien d'autre qu'un poisson gay et non son album n'est pas un meilleur des 10 dernieres années, ta culture hip-hop est proche du néant
Ca trolle sec ce soir dis donc
je te plussoie
J'aime beaucoup Kanye
Je préfère Jay Z
Atlaas
Posté le 5 mars 2011 à 22:48:37 Je désespère, c'est vraiment un forum grave...
En tout cas c'est pas toi qui réhausses le niveau.
Juste parce que tu bides avec Kanye West (qui est bon, reconnaissons-le), le forum est grave ? Qu'est-ce que c'est donc pour vous tous qui ne connaissez rien de Vaughan, Frampton, Pablo de Sarasate ou Szeryng.
Euh des mecs comme Kanye West, y'en à plein et il se dégrade de jours en jours en + ...
Teyzo, ta rage envers moi brouille ton objectivité
Je desespere pas pour mon bide mais pour les trolls
adri idem
+
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000
Kanye West - Heard 'Em Say
Tu veux que je te dissoude ? Dans les 10 dernieres années il y a des trentaines d'albums beaucoup mieux que celui de kanye, meme plus
Kanye...
Ce plussoi ce topic +999999999999999999
Kanye west est un gayfish
"Meilleur album Hip-Hop de ces 10 dernières années"
Lawl ?
Owned déjà par: Ecstatic de Mos Def, Donuts de J Dilla, Be et Like Water for Chocolate de Common, Art Official Intelligence de De La Soul
macmiller cite moi en un, que je RIGOLE
C'est surtout une marionnette contrôlée par les franc maçons.
Sinon j'aime bien les instru.
J'aime bien kanye, mais aussi jay-z et vraiment beaucoup Eminem
http://www.youtube.com/watch?v=MjJVS0fXukI
Il est surtout paiday comme une raie
En plus appeler ca un album Hip Hop ?
C'est du Trip Hop grand maximum...
MacMiller
Posté via mobile le 5 mars 2011 à 22:54:50
Tu veux que je te dissoude ? Dans les 10 dernieres années il y a des trentaines d'albums beaucoup mieux que celui de kanye, meme plus
Lesquels ? Parce que j'ai écouté du Dälek, Outkast, CunninLynguists, Kno etc... et j'ai pas trouvé mieux.
Teyzo, ta rage envers moi brouille ton objectivité
Non mais je ne rage pas. D'ailleurs où est-il question d'objectivité vu qu'il n'est pas question de jugement ?
Atlaas Vu que t'as l'air de connaitre que dalle à la musique à part Kanye West ça sert à rien qu'il t'en cite un vu que tu l'auras pas écouté
| PandaBear
| 5 mars 2011 à 22:56:39
| MacMiller
| Posté via mobile le 5 mars 2011 à 22:54:50
| Tu veux que je te dissoude ? Dans les 10 dernieres années il y a des trentaines d'albums beaucoup mieux que celui de kanye, meme plus
|
|
|
| Lesquels ? Parce que j'ai écouté du Dälek, Outkast, CunninLynguists, Kno etc... et j'ai pas trouvé mieux.
The Cronic Dre