D'ailleurs on se demande qui en est à l'initiative hein
non, c'est tout simplement que c'est un compte qui n'est pas lié à mon adresse principale et que je ne me souviens pas du tout avoir mis un +1 à "les noirs puent"
et j'ai pas envie de me lancer dans une gueguerre "t'es mytho non c'est toi"
ceci étant, ceci étant...
j'ai souvent eu des propos de ce type je l'ai déjà dit il y a cinq minutes, mais c'est pas mon genre de simplement mettre un bête +1, je disserte souvent des plombes, surtout sur ce genre de sujets
bref, c'est reglé, on n'en verra pas la fin de toute manière
<
Et le futur tu sais qui c'est, orgaga et tekitek .
Pas de " kanye west c'est le futur ", c'est copyright sound pellegrino ça
AtlaasVI
Tu es le genre de personnes qui va tirer le Rap vers le fond jusqu'à ce qu'il crève. C'est pour ça que le Metal et le Rap sont deux genre in prolifique, il est tiré vers le bas par toute leur communauté qui refusent d'avancer musicalement parlant.
Pour dire que le dernier de Kanye West est une bouse il faut être de mauvaise foi ou être l'ambassadeur du mauvais goût.
Ok, mais je veux plus jamais revoir ce genre de posts, je te rappelle que toi aussi t'es d'origine étrangère, un peu de tolérance merde
Capitaine nowel c'est a moi que tu parles ?
J'arrete pas de vanter l'album depuis tout a l'heure...
Capitaine_nowel
La blague...
Atlaas, je te déconseille d'utiliser ce genre de formules "je veux plus jamais revoir ce genre de posts"
c'est la meilleure façon de titiller mon esprit de contradiction
j'ai des idées sur le racisme et tout ce qui l'entoure assez réfléchies et sophistiquées pour me permettre d'en parler librement à un certain niveau
si tu en es encore à "faut pas parler des noirs" ça te regarde, mais n'entraîne pas autrui dans ta noyade, d'accord
comme tu l'as dit, je suis moi-même d'origine étrangère, et pourtant ça m'empêche pas d'avoir des penchants troublants
demande-toi pourquoi, pose-toi la question
parce que t'as loupé un coche, le coche de l'émancipation de pensée
<
http://www.youtube.com/watch?v=JQOKys_pN2c
" loupé un coche " c'est plus qu'osée comme synthaxe hmm
bref, j'ai vraiment pas envie de parler de ça, en plus c'est même pas un adversaire que j'ai en face, c'est un pantin, un lieu commun comme on en fait plus
on peut revenir sur le rap ?
<
ouais NikeDunk, je m'offre de luxe de quelques écarts de langue, je fais des néologismes quoi, tes yeux survivront j'en suis persuadée
<
"si tu en es encore à "faut pas parler des noirs"
On s'en fout des noirs, je parle de tous les étrangers la
"c'est la meilleure façon de titiller mon esprit de contradiction "
Ouais la contradiction, je faisais ça en 6eme, pour énerver ma mère, j'ai grandi depuis.
"pourtant ça m'empêche pas d'avoir des penchants troublants "
Vasy explique moi tout
breeeef, encore un post tragique made in Atlas
dépose le bilan, sincèrement
NikeDunk, t'as été check Necro ?
<
"c'est même pas un adversaire que j'ai en face, c'est un pantin"
Lol, c'est de moi que tu parles ?
T'as pas compris que je te mets a l'amende la ? Tu te fais troller comme une pauvre merde depuis tout a l'heure...
Pour le coup niveau presomption tu fais fort . Avant de s'autoriser les neologismes et autres eccarts je pense qu'il y a des preuves de maitrise de la langue a un certains niveaux à apporter
AtlaasVI
Au temps pour moi alors j'ai pas lu les 30 pages, le rap tourne autour du pot depuis trop d'année alors que c'est le genre du musique la plus intéressante à faire, on peut faire ce qu'on veut avec. C'est triste de voir des gens le trainé vers le fond et ça fait du bien de voir un mec habitué à la mainstream faire un chef d'oeuvre comme ça.
http://www.youtube.com/watch?v=l26QXDO8XFY
PEACE
ah, je me fais troller, tant mieux
à dire vrai je préfère nettement l'explication "je me fous de ta gueule" à "je crois que j'ai raison", car ça devenait grave, je préfère te savoir 'dans la confidence'
ton honneur est sauf, ne t'en fais pas
allez on oublie tout
<
Ouais c'est assez bavesque en fait même un son comme push it to the limit, qu'est vachement dans le delire " death rap " je le trouve super fort en fait .