Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Kanye West est un génie musical.
NikeDunkHi
Niveau 7
06 mars 2011 à 04:04:35

Et ouais le son est tres bon :-)

AtlaasVI
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:04:40

Tu vas le copier combien de fois ton message inutile ?

Dagnyr
Niveau 11
06 mars 2011 à 04:05:35

romeldo
Posté le 6 mars 2011 à 04:00:56

1. AtlaasVI Voir le profil de AtlaasVI
  2. Posté via mobile le 6 mars 2011 à 03:40:57 Avertir un administrateur
  3. Romeldo = anti conformiste tro

D4rk

Je ne suis pas un habitué du vocable du forum, je sais ce qu'est un anti conformiste mais accompagné d'un "tro" et d'un "D4rk"? Trop dark ??

:d) "tro d4rk", néologisme 15-18ien, exprime le besoin qu'a un adolescent en quête de personnalité de se donner un coté sombre, obscure, mystérieux, voir torturé. :hap:

AtlaasVI
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:06:02

Bon j'ai besoin de plus de gens pour feed la

Cunninglingua
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:08:00

"Bah je trouve que t'on ego surdimensionné te fait perdre beaucoup de credibilité, ça te rend un peux rigolotte en fait . Mais ça à un certain charme en fait, un peux comme KW en fait :hap: "

tant mieux alors
Atlaas... tu n'utilises que "détruire", "démonter", "mise à l'amende"(comme Gary d'ailleurs, d'aucuns diraient...)
tu vois vraiment une bagarre entre nous deux, alors que tu ne saurais même pas me dire ce que tu me reproches, là, maintenant, dans le cas présent
c'est ça le plus terrible, nous sommes là en pleine dispute sans -aucune-raison, tu cherches ça tout simplement
je t'ai critiqué, tu m'as dit que tu me trollais, j'ai dit d'accord je suis rassurée, et après ? ça s'arrête là, non ? qu'est-ce que tu cherches, qu'est-ce que tu -veux- me dire finalement, c'est ça que je demande
s'il n'y a rien, c'est reglé
<

AtlaasVI
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:08:12

Cunning, ça te branche plus ?
Tu le faisais bien pourtant

NikeDunkHi
Niveau 7
06 mars 2011 à 04:08:41

Ah j'ai vu que tu t'inspirais de Nabe . Tu partage donc ces opinions sur gainsbourg ? Autant cson ecriture et sa sa pensée peuvent être tres interesente, autant ces petit billet critique comme ça je les trovue incroyablement creux .

AtlaasVI
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:09:45

Lol Cunning, t'as pas compris que je suis le genre de mec qui cherche toujours la confrontation ?

Mais bon je te pensais plus solide que ça, tes réponses sont un peu fébriles

Cunninglingua
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:09:51

(et oui effectivement comme d'habitude je suis du nucléaire, tu devrais être satisfait rien que je sois ici)
<

AtlaasVI
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:10:20

Je vais te ménager un peu va.

Cunninglingua
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:11:04

bon, voilà, ton dernier post n'est pas équivoque
"Lol Cunning, t'as pas compris que je suis le genre de mec qui cherche toujours la confrontation ?"
c'est clairement dit, pour la deuxième fois, tu troll, merci
"Mais bon je te pensais plus solide que ça, tes réponses sont un peu fébriles"
et ça c'est la relance cavalière
je m'arrête là
<

Dagnyr
Niveau 11
06 mars 2011 à 04:11:25

Au passage, puisque ça semble être le topic "musical" de la soirée, j'en profite pour demander aux éventuels amateurs d'IDM présents dans la salle si Aphex Twin (Selected ambient work pour être précis), ça s'écoute de manière attentive ou décontractée.
Merci :hap:

NikeDunkHi
Niveau 7
06 mars 2011 à 04:12:31

De maniere attentive ET decontractée :cool: BG quoi :cool:

Cunninglingua
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:12:39

alors NikeDunk
Céline, Bloy, et Nabe soit mes trois références oui
je suis du même avis que son brûlot sur Gainsbourg mais c'est anecdotique, c'est vraiment son oeuvre dans son ensemble que je vénère, et même l'homme, un libre penseur pareil c'est très rare
(c'est la voie que je suis)
<

AtlaasVI
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:12:46

Confrontation =\= troll

Étant donné que je suis supérieur a une immense partie du 15-18, je cherche quelqu'un de mon niveau quoi

Je sais pas si tu comprends quand je m'exprime

Cunninglingua
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:13:32

Dagnyr, pourquoi tu participes pas ?
t'avais l'air plutôt opé sur "Jeunesse élitiste", même mieux que ça !
<

Cankkie
Niveau 8
06 mars 2011 à 04:13:52

OLOL snsd > all.

NikeDunkHi
Niveau 7
06 mars 2011 à 04:15:36

Mouais je trouve Nabe interessant mais de la à dire admirable je trouve ça dangereux . Pourquoi pas Celine aussi :rire:

Cunninglingua
Niveau 10
06 mars 2011 à 04:16:19

Atlaas, c'est ça la différence
je pense que tu es là pour troller pas pour la confrontation, contrairement à moi
et il serait temps de t'en rendre compte
je suis là pour la polémique, pour le débat, mais pas pour la médisance et le mépris quand ils sont totalement injustifiés et qu'ils sont le coeur, pas quand ils servent à porter la conversation (c'est l'inverse, le mépris doit venir en conséquence, alors que chez toi il est d'office)
quand je t'oppose des arguments (comme tout à l'heure par rapport au racisme), tout ce que tu réponds c'est des sarcasmes et des petites maximes
réalise-le bordel, tu n'es absolument pas là pour débattre mais pour te bastonner, auquel cas on n'a pas la même définition de confrontation
bref, je m'arrête définitivement avec toi
<

Dagnyr
Niveau 11
06 mars 2011 à 04:16:43

Cunninglingua
Posté le 6 mars 2011 à 04:13:32
Dagnyr, pourquoi tu participes pas ?
t'avais l'air plutôt opé sur "Jeunesse élitiste", même mieux que ça !
<

:d) Parce que même si j'aime bien le rap, je m'y connais pas assez pour participer à ce genre de débat. Quand à la petite dispute avec Atlaas, je vois pas tellement l'intérêt. :)

Sujet : Kanye West est un génie musical.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page