Taylor Swift > Kanye West.
Elle est plus connue.
Et c'est pas pour rien.
Kanye West est un voyou.
Taylor Swift a 2 fois plus de vues sur Youtube pour son meilleur clip.
héhéhé
c'est là qu'il vaut mieux qu'on arrête d'en parler parce que personne et surtout pas toi ne tolérera mon allégeance à Céline et Nabe ET à leurs idées communes...
quoi qu'il en soit, oublions les hommes, les artistes et les 'penseurs' sont des génies
<
Obvious mdr
Pedohet, dégage.
Ah autant pour moi noon je ne croit pas que Celine etait antismeite pour faire rebelle c'etait plus un petit pique que je t'adressais dans ton allegeance dogmatique a un type aussi puant que genial .
Mais je te rejoinds sur le dernier point .
"NikeDunkHi ?
Posté le 6 mars 2011 à 04:25:26 !
Non mais honettement hein Atlaas je te considerer comme un troll respectable mais la tu t'es fais manger hein encaisse
"
Ah ok je viens de comprendre, tu lui lèche la chatte en fait, c'est pour ça que tu fais genre de t'intéresser a ses pavés indigestes et impossible a lire, pas d'autres raisons gros
AtlaasVI
Posté via mobile le 6 mars 2011 à 04:28:45
Dagnyr non c'est plus subtil que ça
Oui, j'ai vu ça :
"lulz, je te met à l'amende"
"tu peux pas avoir raison parce que t'es une fille"
"d'abords, t'es raciste et scatophile !"
Mais bon, j'ai pas envie de me bagarrer, alors on va s'arrêter là, tu veux ?
Dagnyr ça fait partie du troll, mais t'as vraiment rien compris toi abruti
AtlaasVI
Posté via mobile le 6 mars 2011 à 04:29:44 Pedohet, dégage.
Je sens la rage monter.
+ Non, je ne dégage pas.
+ J'attends qu'on me serve mon thé à la menthe.
Sur un topic de Kanye West, doit y'en avoir un paquet qui savent le préparer.
Donc tu es antisemite ? Parce que je sais que Nabe est antisionniste convaincu ( et je le respecte pour ça et pour sa grande gueule ) mais il me semble pas qu'il ai franchit la limite
Tu discutes pas mes ordres et tu te barres, fissa.
de la pure merde
Bon ok je reconnais que t'es un bon troll dans le sens ou t'es efficace, mais ça manque d'argument, de repartie etc. je prefere des troll plus " intelligent " on va dire ( même si au fond c'est completement con ce que je viens de dire )
Oh putain je suis vraiment trop fort n'empêche, mon putain de troll va bientôt atteindre les 1000 posts
Cunning et l'autre lécheur d'ovaire, continuez votre discussion dessus svp, dans 1 heure si j'ai pas les 1000 messages, ça va barder !
L'album est excellent ouais.
je te dis NikeDunk, ce serait vraiment délicat d'en parler ici et maintenant
je pense qu'il n'y a pas d'un côté la LICRA et de l'autre les antisémites, il faut être un peu plus nuancé
<
Et il ose appeler son tissu d'immondices un troll.
La légende.
NikeDunk, il est 4h du mat, je suis pas en état de vous montrer l'etendue
Arrêtez les antisémites, ça me rappelle les pires heures de l'histoire, et en plus c'est répréhensible par la loi. Vous n'êtes pas tout seuls sur Internet. Facile derrière son ordi'...
VIVE JOHN GALLIANO.
NikeDunkHi
Posté le 6 mars 2011 à 04:35:39
Bon ok je reconnais que t'es un bon troll dans le sens ou t'es efficace, mais ça manque d'argument, de repartie etc. je prefere des troll plus " intelligent " on va dire ( même si au fond c'est completement con ce que je viens de dire )
Encore que, normalement, un troll, c'est un mec qui oriente discrètement une discussion sur un sujet épineux et qui regarde ensuite les autres se mettre sur la gueule, pas un mec qui débarque et qui gueule "Je suis un troll, allez tous vous faire foutre !"