Alors, elle était bien votre soirée sur Dofus et sur le 15-18 ?
Moi j'suis allé à une fête, y avait de la meuf, de l'alcool, de la bonne 'zik, et je me suis é-cla-té toute la soirée (sans oublier la meuf qui m'a sucé avant de partir )
J'vous mets des photos ?
http://s2.noelshack.com/old/up/feteplouc-70457d8874.jpg (moi et mon meilleur pote)
Allez-y bavez dessus, imaginez-vous être à ma place, ça sera comme si c'était réel bande de boutonneux
sacré soirée il fait jour
OLOLZ
superconnard38 C'était que le début mec, on se mettait déjà bien avant la soirée quoi
Il fait jour sur ta photo
Pauvres mecs
y a des personnes qui ont du rager en voyant le titre
Rien qu'a voir les têtes des mecs de la photo c'est juste impossible que quelqu'un (homme ou femme) t'ais sucé
Donc arrête de raconter des fakes et va te coucher maintenant, il est tard
nul
" C'était que le début mec, on se mettait déjà bien avant la soirée quoi "
Vous êtes les premiers mecs que je vois habillé en survet' pour une soirée .
No je ne rage pas vu qu'hier j'ai feté mes 18 ans comme il se doit, 4 galettes
Ca rage sec CaspoIsBack hein
Bien ta soirée de 13H à 14H30 ?
Y' avait du monde ont dirait
Chaud comment le second degrés du 15-18 part après le cap des 2h du mat'
"olol t aler en bwate an survaite mdr c 1 feique va te couché mdr"
Oui, bien sur et tu reviens à 2:00 pour raconter tes exploits.
J'espère pour toi que c'est un fake, parce que sinon, j'ai peur pour toi.
Ah j'avais pas vu la photo.
Je plussoi Caspols !
RoyalChoucroute Pas qu'après 2h du mat hein, même la journée y en a qui te disent "lol arete to fake fdp ta vu ta geule tu peu pa te faire susser "
CaspoIsBack il est allé chez sa copine aujourd'hui, et il a fait trois fois l'amour et pourtant il ne ressent pas la besoin d'en faire un topic
Et des soirées j'en ai deja fait et y les moches comme toi en survet' ne sont pas invités
J'comprends maintenant, en fait t'as fait la soirée avec ton pote puis il t'as sucé