Au cas où c'est mal pris, ouais c'est plus judicieux de faire ça sous secondaire
Tu gère.
Thanks, meuf.
T'as oublié:
Bien de mettre des kefié parceque ca cache a moitié ton visage, c'est TRO D4RK et que ca va a tout le monde?
Le mec sur la photo dans ton troll est moche.
Tu me vois, tu rages. Mais c'est dommage, je sors car oui en plus moi comparé à toi, je suis beau et j'ai des amis.
Bien de te regarder dans la glace, et que ton reflet se moque de toi ?
Jerry
Bien d'avoir trouver la technique pour avoir des amis => acheter des bonbons avant les cours. ?
Tellement vrai.
Attestation
Posté le 8 mars 2011 à 21:59:35
Le mec sur la photo dans ton troll est moche.
Tu me vois, tu rages. Mais c'est dommage, je sors car oui en plus moi comparé à toi, je suis beau et j'ai des amis.
Arrête de te prendre pour un bg mec hein
C'est Papahet sur la photo, et moi j'ai rien à caché, j'me considère pas comme un moche, et j'le cri pas sur tout les toits, gamin.
Regarde la CDV : 17 ans. KTHXBYE.
M'apprends pas la vie gamin.
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée devant ton ordinateur, moi j'ai des potes qui sont entrain de m'attendre.
J'ai 18 ans, un appartement, une vie bien rempli, c'est vrai, que je suis un no-life, à être sur le 15-18 le soir, excuse-moi BG.
La photo
GG man + Dark Things= Blabla de BG
Bah ouai, normal RPZ Orléans.
Non j'déconne, Orléans
J'avoues Orléans
+ T'es sur Orléans même toi ?
J'habite à Marseille hein.
C'est juste que je squatte le blabla parce que mon blabla à moi est décédé, et que j'ai immigré sur celui à alex pour tenter de le faire revivre tavu.
Bien de mettre encore un pyjama ? :rore:
T'en met pas un toi aussi pour dormir
C'est plus confortable
Bien de rager de ce BG : http://www.noelshack.com/up/aac/p251209_15.220001-a098edf257.jpg ?
J'ai ris de la tête de poney
sinon troll de bonne qualité
Suum > Non désolé, moi c'est caleçon - T-shirt.
Coulibass > 8 ème fois, c'est Papahet sur la photo.
Bon troll même si tu as fait mieux
Jerry des gens qui n'ont pas reconnu PapaHet