bah je sais pas, ça faisait genre toi tu peux pas dire ça
Ok, je plaide coupable ; coupable d'avoir demandé le nombre d'heures de décalage entre un lieu et la France.
T'es expert dans l'art de te victimiser.
Subs Euuuuuh, non jamais seul je crois. Enfin si, à Crystal Castles, mais mes potes étaient peut-être avec moi, j'en sais rien, j'ai pas cherché à savoir. /
Putain Halcy a pas mis de hap, il écrit froidement, je ferais mieux de me casser.
je re
T'es expert dans l'art de te victimiser.
Si tu l'dis.
Je vois pas trop quoi dire d'autre que ce qui s'est passé, au final.
c'est écrire froidement que de pas mettre de smiley à chaque message ?
repost http://www.lastfm.fr/user/AtlaasMusic
Teyzo15 Voir le profil de Teyzo15
Posté le 17 avril 2011 à 22:00:10 Avertir un administrateur
Putain Halcy a pas mis de hap, il écrit froidement, je ferais mieux de me casser.
Oh, tu prends tout au pied de la lettre, tu sais même pas interpréter. Et t'as bac de français à la fin de l'année c'est ça?
Cityfox : exact...
qui est cityfox
moi
DonCartagena
Posté le 17 avril 2011 à 22:00:53 c'est écrire froidement que de pas mettre de smiley à chaque message ?
C'est pas moi qui ai dit ça hein, c'était une reprise d'un truc précédent.
Oh, tu prends tout au pied de la lettre, tu sais même pas interpréter. Et t'as bac de français à la fin de l'année c'est ça?
Au cas où j'étais pas sérieux quand j'ai dit ça.
jte kroi tro mec ^^
Genre Wavves, t'es cityfox?
Non
je me disais bien, ses interventions te convenaient pas.
Mouais, autant parler à un mur, j'abandonne. (et non pas de smileys t'es un cas désolant ajd)
Votre compatibilité musicale avec orivaa est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Nicolas Jaar, John Roberts, Mount Kimbie, James Blake etShed // Wow, nice !
Votre compatibilité musicale avec orivaa est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Nicolas Jaar, Burial, Applescal, Extrawelt et Max Cooper.
Très techno.