Ouai on veut ta tête Teuzo.
J'veux vous voir aussi moi.
Moi je veux bien m'exhiber comme ça tu seras pas tout seul. Bon par contre t'auras l'air moche à côté de moi, mais ça devrait pas te changer de m'être inférieur.
[22:33:00] <Wavvves>
Moi je veux bien m'exhiber comme ça tu seras pas tout seul. Bon par contre t'auras l'air moche à côté de moi, mais ça devrait pas te changer de m'être inférieur.
Hé je veux pas etre le seul sinon c'est mort, je veux voir halcy, thesubs et atlaas. Ceux que j'ai jamais vus quoi
Toi j't'ai déjà vu apse ; ta tete me fait bien rire (je vais pas atteindre ton ego ; une tete qui fait rire n'est pas forcément moche loin de là)
Moi je suis dans le noir, je peux activer la webcam mais ça changera rien.
OSEF de voir les autres, je les ai déjà presque tous vu, je te veux TEYZO
VOilà c'est réglé pour Subs. Le reste plz
moi aussi je suis dans le noir donc si tu veux voir ma face trop d4rk sur écran retroeclairé bidesque, vas-y
j'avoue je suis aussi dans le noir j'ai pas de lumière dans ma chambre à part une petite qui est assez éloignée de moi (nofake )
Chaud les hypocrites, tout ce que vous voulez c'est vous payer ma tronche
en plus j'vais me manger des "c'est pas aussi éloigné que la photo de frankie"
Teyzo15 Voir le profil de Teyzo15
Posté le 17 avril 2011 à 22:36:08 Avertir un administrateur
Chaud les hypocrites, tout ce que vous voulez c'est vous payer ma tronche
Boaf, on se paye déjà de toi h24 (et ouais dark unun etc. )
(ce qui est faux, j'ai pas du tout le visage de ce mec, mais bon j'ai sa carrure et ses cheveux mi-longs, ça suffira ) désolé du quadripost
vous êtes mignons
Teyzo15
Posté le 17 avril 2011 à 22:35:55
j'avoue je suis aussi dans le noir j'ai pas de lumière dans ma chambre à part une petite qui est assez éloignée de moi (nofake )
Non, tu n'as pas de Mac, pas de rétro éclairage, tu dois avoir la lumière allumé hors que moi.
t'es qui ?
"lumière allumé hors que moi" wtf ?
Coucou sim
c'est bou