T'aurais bandé aussi 2 mois auparavant ?
2 mois ? ouais.
4 non ><
Je vous annonce que l'IRL que j'organise à LLN demain est un bide
Un bide ? pourquoi ?
7th
Posté le 18 avril 2011 à 21:48:56
Je vous annonce que l'IRL que j'organise à LLN demain est un bide
J'étais mm pas au courant.
Bah y a personne qui vient
De toute manière demain je suis quand même sur LLN (à la bibliothèque). J'irais dire aux gens qui viennent que c'est annulé mais j'ai peur toute seule donc j'sais pas comment j'vais faire
TheSubs Bah le topic a été plusieurs fois en première page. Mais je pense pas que tu serais venu t'façon
Pas grand monde ce soir (re)
Non. re
Moi j'suis là. /
Boh je serais peut-être venu. M'enfin, c'est vrai que je pense pas que je me serais bougé.
+ Je me télécharge toute la discographie des Beatles, je vais voir si c'est possible que j'accroche quand même.
Non mais t'as mieux à écouter que les beatles mec
A côté de leurs chansons hyper connues et surestimées (yesterday, let it be, tout ça) plutot banales, tu as le coté underground des beatles ; et ça j'en parle même pas. Toute la réputation des Beatles est formée sur les chansons connues et populaires comme celles que j'ai citées ; bref ne DL pas la disco des beatles sale fou.
Est-ce que tu as la discographie des Kinks ?
Teyzo18
Posté le 18 avril 2011 à 22:22:01
Non mais t'as mieux à écouter que les beatles mec
Je veux savoir si c'est vraiment pas bon (je dis pas mauvais) ou bien si y a quand même des albums a sauver. Ça me prendra qu'une journée toute façon, je perd rien à essayer.
Sauve Sgt Peppers [...] on peut pasn ier que ce soit un bon album. mais surtout pas toute la disco surtout si t'as pas écouté la discographie des Kinks, Pet Sounds des Beach Boys (même si la disco est conseillée), et limite quelques albums phares des Stones
Les Beatles ça me fait très chier, c'est un peu comme je sais plus qui avec Radiohead
Personne ne supporte pas Radiohead ; magist3r3 troll poru m'énerver, c'est tout
Mais c'est pas mauvais non plus, enfin je crois
Non c'est pas "mauvais", c'est banal et overrated