Et tes potes veulent pas ? Y'a plein de trucs mainstream comême
Le problème de mes potes proches, ils en ont rien à faire de la musique. (Ou écoute du Classic rock, et puis ils font toujours les gros pauvres quand tu leur demande d'aller à un festival ).
Pour le Pukkelpop, je suis presque sur qu'ils seraient chaud (bah oui, va y avoir de gros noms comme d'hab) mais Dour, cette année, c'est classic HH + musique électronique en majorité.
Oui j'avoue. Bon bah je te raconterai. Et on se fumera le joint le vendredi des ardentes
Comment peuvent-ils vivre sans musique ?
bah c'est simple
Magist3r3
Posté le 19 avril 2011 à 00:37:52
Comment peuvent-ils vivre sans musique ?
Ils vivent mais avec de la merde ou de l'ultra mainstream... Ce qui veut dire ne pas s'intéresser à la musique.
+ je vais pas au Ardentes Tom.
Le vendreid meme pas ?
Ah ok
Papa Roach
coné pa, c bi1?
sa dechir srx, du bon métale
Beh encore une fois je suis tout seul.
SI j'avais des potes qui écoutent la même musique que moi, je ferais Ardentes vendredi + Dour + Pukkelpop + si on est riche, un gros festival étranger.
Malheureusement, je connais personne comme moi.
cut my life into pieces this is my last resort... suffocation blablabla ça pue
Je fais vendredi + dour + pukkel cette année lol + y'a sum41, limp bizkit le vendredi
PD.
J'aurais aimer être tomber dans la mm école que toi.
coucou, je commence vraiment a rager de pas avoir mon pc, j'ai RIEN ajouté a ma bibliotheque ces vacs RIEN
Pourquoi tu l'as pas d'ailleurs
Ca risque pas, y'a 400 élèves dnas monékol
j'ai ajouté environ 1 GO de musique ajd, noraj frankie
ya eu un court circuit ou un truc comme ça chez moi, bref u probleme d'lectricité, et ça a fait griller l'alim