Wavvves Les relations pas en direct, ça craint.
Jme suis fait chier sur Man on the Moon,je le trouve du niveau du premier par contre voir meilleur, c'est pas mauvais mais ça m'est indigeste sur la longueur.
TheSubs
Posté le 22 avril 2011 à 00:03:26
Trop. Enfin elle habite à 20Km, donc on peut se voir souvent. Mais le reste du temps, c'est la merde un peu.
et tu communiques comment quand t'es pas en face d'elle ? tu peux pas l'ignorer ?
Ouaip, MOTM2 est moins bon que le premier je trouve, il est plus experimental.
Wavvves
Posté le 22 avril 2011 à 00:04:21
TheSubs
Posté le 22 avril 2011 à 00:03:26
Trop. Enfin elle habite à 20Km, donc on peut se voir souvent. Mais le reste du temps, c'est la merde un peu.
Encore heureux, moi je comprend pas les gens qui sont en couple et qui se voit une fois par semaine.
pas compris ta blague vutqy
Une fois par semaine c'est un quota plutôt moyen hein
tu l'as vraiment pris pour une blague ? comment tu communiques avec elle ? téléphone ? msn ?
bah oui, téléphone, msn, FB. normal quoi
Wavvves
Posté le 22 avril 2011 à 00:06:23
Une fois par semaine c'est un quota plutôt moyen hein
Développe la phrase, je dois voir ça dans le sens + ou -?
bah le téléphone tu peux raccrocher dès qu'elle t'emmerde non ? sur msn et fb la kéblo, non ? t'as déjà essayé ?
Dans le sens où je la voyais plus ou moins une fois par semaine, peut-être un peu plus, quand j'étais avec. Et mon meilleur ami qui est avec sa copine depuis 8 mois, c'est pareil.
vutqy
Posté le 22 avril 2011 à 00:07:50
bah le téléphone tu peux raccrocher dès qu'elle t'emmerde non ? sur msn et fb la kéblo, non ? t'as déjà essayé ?
Non mais je cherche pas à couper le contact avec elle, mais je sais pas, quand on est pas en F2F, on s'embrouille dix fois plus.
Wavvves
Posté le 22 avril 2011 à 00:08:05
Dans le sens où je la voyais plus ou moins une fois par semaine, peut-être un peu plus, quand j'étais avec. Et mon meilleur ami qui est avec sa copine depuis 8 mois, c'est pareil.
T'es pas dans la même école?
Enfin, moi depuis que je suis à l'unif, c'est tout le monde au même endroit si ta copine est à la même unif donc tu peux la voir souvent.
Par experience voir sa copine quasi tout les jours c'est encore plus chiant.
bah peut-être que le but d'une fille c'est d'attirer de l'attention, essaie de lui enlever ça, pas couper le contact juste couper la conversation
Non pas la même école, encore heureux.
Breef , elle est bonne sinon ... ? ..
j'sais pas demande à Subs