+ PEMT etc. etc.
C'est une manie chez toi Unun
Nine Inch Nails (179 écoutes)
BG
ununbium En même temps j'analyse leurs albums donc voilà, obligée de les écouter. Et moi j'aime, arrêtez de les sous-estimer ils ont fait un travail de fou sur leurs albums à partir de Rubber Soul, je peux m'amuser à vous sortir toutes les innovations qu'ils ont fait
NON.
Tu mets une framboise sur un caca, c'est une innovation, mais ça reste du caca
vas y + les seuls albums que j'aime c'est Revolver, Rubber Soul et Sgt, à dose très faible
marre de bider
* Posté le 22 avril 2011 à 15:38:12 Avertir un administrateur
* vas y + les seuls albums que j'aime c'est Revolver, Rubber Soul et Sgt, à dose très faible
* Lien permanent
___
Bah ce sont les seuls albums que j'ai écouté d'eux si tu regardes
Magi Le Flanger, des orchestres, l'apport culture/musique, ils jouent sur le mixages alors qu'il y avait pas d'ordi donc ça demandait un travail de fou, etc... Non c'est pas du caca sur des fraise
des orchestres = le fond d'une musique rock joué par un orchestre
Ma mère arrive j'y vais
simple question, les studio de mixage ça existait pas à l'époque?
T'en as pas marre de bider ?
si
re
fa
C'est un joli accord de de Si mineur quinte bemol que nous avons là
Bah si ça "existait", enfin t'entends quoi par studio de mixage aussi? C'est juste que les studios enregistraient les musiques et c'est tout
Avant on savait pas remanier les musiques, tout se faisait en direct donc fallait vraiment improviser des nouvelles techniques d'enregistrement pour changer le son tu vois. Les beatles ont vraiment fait des truc dingues. Enfin ils étaient fort influencé par Geoff Emerick leur ingénieur du son qui avait toujours des idées les plus farfelues
Simple exemple: Dans Tomorrow Never Knows John Lennon voulait avoir la voix du Dalaï Lama sur une montagne. Pour ça ils ont essayé de le faire en mettant un micro dans un bocal d'eau (ils avaient protégé le micro dans une capote)
Vous parlez encore des Beatles ?
Ok moi aussi j'en ai marre de bider