Ok gary, t'es le cunning masculin.
Pourquoi tout le monde feede Gary, vous m'expliquez ? Je pensais etre la dernière personne à avoir compris que c'était un troll.
C'est quand même bien la FF.
Les lyrics passent pas du tout pour moi
Je n'écoute pas que ça en rap, hein.
C'est pas moi qui me masturbe sur le KDL parce que je trouve leurs textes trop puissants.
La pucelle sans culture ici c'est clairement toi.
Tu vois, j'ai des potes qui sont au conservatoire, d'autres qui lisent énormément (dont moi, je suis mon meilleur ami), les premiers sont tous d'accord pour dire que musicalement, le KDL, c'est à CHIER. Les seconds, eux, admettent que niveau textes, c'est tout aussi merdique.
Ton rap bourgeois, tu te le gardes.
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 20:02:43 Avertir un administrateur
Pourquoi tout le monde feede Gary, vous m'expliquez ? Je pensais etre la dernière personne à avoir compris que c'était un troll.
Parce que c'est le nouveau bouffon du topic (cunni et autres amina vous pouvez aller vous rhabiller )
je pense qu'il t'a dépassé jwh
Je suis haï tout comme toi, finalement. Alors, ça te tente vraiment pas, même une petite soirée ?
The-Left
Posté le 22 avril 2011 à 20:03:06
Les lyrics passent pas du tout pour moi
Norma, c'est nul.
Gary : qui est ton MC US préféré ?
Parce que c'est le nouveau bouffon du topic (cunni et autres amina vous pouvez aller vous rhabiller )
Ah ok, vous essayez de faire passer le troll de votre côté. Du coup, c'est lui qui va rager. Ça a l'air amusant, j'vous rejoindrai.
Absolument pas MoldyPeaches. Mon discours a du sens.
Là c'est juste un peu confus parce que je tente de faire comprendre des choses un peu complexes à des simplets.
Teyzo18
Posté le 22 avril 2011 à 20:03:55
Je suis haï tout comme toi, finalement. Alors, ça te tente vraiment pas, même une petite soirée ?
nan j'aime bien ta tête moi
Dommage que t'aies des goûts de brosse à chiotte, jWas. On aurait pu faire un tandem troll musical, ç'aurait été énorme. Mais bon, tu trolles dans un domaine qui m'est accessible, après tout.
meilleure groupe de rap= iam les gars, chercher pas
nan j'aime bien ta tête moi
Mais bon j'suis pas haï que par ma "trogne", comme disait Don.
Gary-Sancta Voir le profil de Gary-Sancta
Posté le 22 avril 2011 à 20:05:14 Avertir un administrateur
Absolument pas MoldyPeaches. Mon discours a du sens.
Là c'est juste un peu confus parce que je tente de faire comprendre des choses un peu complexes à des simplets.
Mouais, je ressens l'influence de Teyzo et de PandaBear, je croyais cela impossible
Je n'ai pas de MC préféré DonCartagena.
Mais je bouge bien la tête sur du Killah Priest, sur du RZA, j'aime aussi la violence d'Immortal Technique, et les textes de CYNE...
[20:06:10] <Close_>
meilleure groupe de rap= iam les gars, chercher pas
Obscure, la force est noire, noire comme le château, où flotte l'étendard notre drapeau !
IAM mis a part "l’école du micro d'argent" et encore, c'est de la merde