"Je déconnais hein, je les hais pas quand même, c'est juste que je pige pas ceux qui s'y plaisent"
Le pire, c'est quand t'en vois IRL, ça fait un peu peur...
Bah ça te nettoie l'intérieur bien comme il faut, mieux qu'un déboucheur de chiotte (même si ça j'ai pas test).
Tu te considère comme des chiottes ?
Il en a rien à foutre que tu lui répondes ou pas.
J'utilise juste ma fidèle liberté d'expression pour lui dire de la fermer, qu'il le lise ou pas
" ça m'étonne pas de toi, étrangement.
+ saké et absinthe > all. "
KESTA L'ALCOOLO(L)
Ouch 90°, c'est encore pire.
90 degré = alcool à kikoo qui va dire sur facebook qu'il a gerbé, le lendemain de la cuite
"Teyzo18
Posté le 24 avril 2011 à 21:23:41
90 degré = alcool à kikoo qui va dire sur facebook qu'il a gerbé, le lendemain de la cuite"
T'as BEAUCOUP trop de préjugé... Ce qui prouve bien que t'es un vieux frustré.
Non, je connais juste l'irl, désolé mais c'quoi l'utilité de boire du 90degré sinon ?
Honnêtement 90° je vois pas l'intérêt. A part si tu dilues à mort mais sinon
Teyzo18
Posté le 24 avril 2011 à 21:23:41
90 degré = alcool à kikoo qui va dire sur facebook qu'il a gerbé, le lendemain de la cuite
lol, un kikoo qui boit de l'absinthe, ça doit être marrant tiens, ça va lui changer de la bière
" Non, je connais juste l'irl, "
dixit le mec qui se présente en no-life
"Teyzo18
Posté le 24 avril 2011 à 21:25:08
Non, je connais juste l'irl, désolé mais c'quoi l'utilité de boire du 90degré sinon ?"
Le challenge personnel et repousse des limites et pour l'expérience.
Waltari c'est une image.
Mia je ne crois pas non, je bois qu'à de rares occasions.
Teyzo faut être assez con pour boire à en gerber de l'alcool aussi fort, et je doute que quelqu'un ait tenté l'expérience.
Je sais mais c'était plus fort que moi
Euh mia et thesubs y'a eu une période ou j'ai eu une vie sociale qui en ferait rager plus d'un, je sais de quoi je parle
et j'ai jamais dit que j'étais nolife, j'ai dit que j'étais associal, arretez de confondre
j'vais manger ++
Bon app mia(m) mia(m)
Teyzo18
Posté le 24 avril 2011 à 21:26:36
Euh mia et thesubs y'a eu une période ou j'ai eu une vie sociale qui en ferait rager plus d'un, je sais de quoi je parle
jerry
Teyzo18 Vu ta frustration envers les "kikoo", j'ai un peu de mal à te croire, vois-tu?