srx moi ya pas de vrai casos comme ça ptet des geeks, enfin aussi jvoi pas tt mon lycée
"ununbium
Posté le 24 avril 2011 à 21:52:57
Les kékés c'est dans la catégorie "se croient non-loosers"? "
C'est exactement eux.
Bon ++
A+ tom, amuse toi bien
+ ma def > votre def norqj
tu vas te coucher tot dis donc bon nuit
pf tu parles mia, peut etre qu'elle est mieux mais juger un type sur son apparence ça craint
waah j'ai trouvé comment lancer les vidéos youtube directement en 480p
Il va à une soirée Frankie
J'suis un putain de loser avec les critères yeslifiques, chaud ! Par contre je pue pas !
c était de lhumour
Teyzo
To lose : perdre.
Loose : mal assujetti, branlant, détaché.
Le terme looser englobe ces deux définitions. On a trop souvent tendance à considérer le looser en tant que gentil perdant, en tant que mec qui n’a jamais de chance, tel Michel Blanc dans "Les Bronzés", ou la plus part de ses rôles. Cette conception est réductrice car elle dénie au looser toute intelligence, toute réflexion découlant de ses multiples échecs et le dépeint en tant qu’individu acceptant sa condition car persuadé qu’il ne peut y échapper. Mais revenons aux termes mêmes de la définition pour mieux comprendre ce qu’est un looser...
-perdre :
Est à mon sens un looser une personne qui à perdu toutes les illusions qu’il pouvait avoir sur l’existence. Le looser à compris qu’il n’épouserait pas un top-model, qu’un travail très ennuyeux risquait d’occuper la majeure partie de son temps, que l’amitié ou l’amour sont des choses extrêmement relatives. Le looser est d’autant plus sincère dans sa réflexion qu’il a bâti cette dernière de manière empirique. Il ne croit plus en l’amour parce que ses parents ont divorcés après s’être trompés durant des années, il ne croit plus en l’amitié parce que ses potes ne sont pas venus le voir après sa première tentative de suicide... Mais attention, le looser ne se complait pas dans le constat des nombreux échecs qui ont ponctués et continuent de ponctuer son existence. Le looser n’est pas non plus quelqu’un de dépressif, au sens médical du terme, même si les gens le qualifient souvent en tant que tel. Le looser est juste une personne hyper-réaliste, ce qui influe sur sa perception du monde et donc sur son comportement.
-détaché :
De la perte totale des illusions découle une réserve constante à l’égard des évènements. Vous ne verrez jamais le looser aduler ce que les autres appellent une "star" car lui ne voit en elle qu’une personne, avec peut être beaucoup de talent, mais qui reste une simple personne. Le looser ne fera jamais la queue pour rentrer aux Bains, il ne se mettra jamais à genoux devant une fille, aussi magnifique soit elle. Ce n’est pas une personne insensible non plus. Je dirais même que souffrant d’une trop grande sensibilité il a, au rythme de ses échecs, transformé cette dernière en un détachement quasi-total.
Le looser vit dans un monde parallèle au votre. Vous voyez les mêmes choses mais il ne les perçoit pas comme vous. Cela ne signifie pas que son point de vue est plus important que le votre, néanmoins j’aurais tendance à penser qu’il est souvent plus éclairé car soumis à moins d’influences.
"Autiste parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que j’arrive a décrire ce qu'il s’y passe via mes rimes"
g tapé à l'arrache
nan mais tu crois que je vais lire ?
bon allez je lis
bon apres cest au cas par cas aussi
"Teyzo18
Posté le 24 avril 2011 à 21:55:53
pf tu parles mia, peut etre qu'elle est mieux mais juger un type sur son apparence ça craint "
Oh arrête le physique de quelqu'un en dit BEAUCOUP sur la personne.
Une personne grosse mal habillé = looser se laissant aller et n'ayant aucune hygiène de vie. Et ça dans la plupart des cas.
Quand tu te présentera pour obtenir un job, on te jugera sur ton apparence parce que ça montre un peu ce que tu es.
" pf tu parles mia, peut etre qu'elle est mieux mais juger un type sur son apparence ça craint "
yosh, t'es un peu stupide ou tu sais pas lire ? t'as pas remarqué l'ordre, ou .... ?
Et si, l'apparence joue, je veux dire, prendre soin de soi.
un type pas coiffé, qui pue et qui se lave pas ........
les messages de wav et de thesubs doivent apporter bien plus de réponses que le pavé de unu
Chaud, je suis un loser
Rafraichir
Teyzo18 Voir le profil de Teyzo18
Posté le 24 avril 2011 à 21:55:53 Avertir un administrateur
pf tu parles mia, peut etre qu'elle est mieux mais juger un type sur son apparence ça craint
exactement subs
" nan mais tu crois que je vais lire ?
bon allez je lis "
lol pas besoin de répondre a ça " yosh, t'es un peu stupide ou tu sais pas lire ? "
je l'ai ma réponse