ouais je le sens moyen quand même, je crois que tu sous-estime un peu les préjugés qu'ont les gens si j'avais un physique exemplaire oui pourquoi pas...
M'enfin de toute façon travailler comme tout le monde je vois pas l'intérêt, si ça devait m'arriver plus de 10 ans je pense que je me jetterai d'un immeuble
Pulp > Blur
C'est bien The Kills ? On en parle partout mais j'ai pas encore eu le temps d'écouter.
Même question que vdd.
Ça va ça va
Salut.
vutqy : je m'incruste, j'aime bien faire la conseillère d'orientation. t'as aucune idée de ce que tu veux faire plus tard ? métier manuel ou intellectuel ? longues ou courtes études ?
ah moi je peux pas saquer oasis mais j'aime bien blur.
Je dirais : écoute et fais toi un jugement
-> Ça c'est un bel avis.
Et puis taisez-vous avec votre haine d'Oasis, sinon Liam Gallagher viendra chez-vous pour vous casser la gueule.
Je l'attends moi
White lies c'est bon
pas écouté le dernier the kills, mais très bon sinon
vutqy Non, moi j'ai jamais eu de moquerie ou quoi que soit à cause de mon orientation donc bon pas trop de préjugé quand tu es devant les gens.
c'est peut-être l'esprit français alors, en tout cas je sais que ça passerait pas ici, le sud-ouest de la france c'est un coin de reculés technologique en plus
Moldy je t'ai coupé dans ton élan ?
Ben fais vendeur de prises électriques vutqy
-> Enfin si tu veux être vraiment sûr qu'il vienne faut dire du mal de Beady Eye, ce qui n'est pas très dur.
C'est de la grosse merde Beady Eye
non moi j'ai envie de devenir riche, d'être au dessus des autres
"vutqy
Posté le 24 avril 2011 à 23:50:52
c'est peut-être l'esprit français alors, en tout cas je sais que ça passerait pas ici, le sud-ouest de la france c'est un coin de reculés technologique en plus"
Ah oui, les préjugé des boeuf de base. Osef, de ce genre de personne toute façon. Juste bonne à boire leur picard toute la journée.
-> En plus tu peux pas faire plus zoophile que la pochette de leur album.
Clair
TheSubs soit c'est ça, soit les mecs sont bizarres, d'ailleurs moi aussi j'ai pas mal de préjugés