moi je bégaye quand je prononce ton pseudo
allez bonne nuit les copains
"the subs moi je begaie vite fait :x"
Confiance en soi.
Bon. tu veux gagner de l'argent. donc soit tu te défonce en tant qu'électricien, mais ça n'a pas l'air de te brancher. (LOL) tu pourrais inventer un truc révolutionnaire aussi et devenir riche avec ton brevet. peu probable.
soit tu as un piston, et tu te fais embaucher dans une entreprise. tu montes les échelons. blabla, 15 ans + tard tu es bill gates.
soit tu fais d'autres études. lycée général, puis fac d'eco ou ecole de commerce. 1er boulot à 45 ans, etc.
choisis ta voie
"soit tu fais d'autres études. lycée général, puis fac d'eco ou ecole de commerce. 1er boulot à 45 ans, etc."
je sortirai à 22 ans de mes études.
Donc premier boulot à 22ans.
ouais j'ai quelques lacunes de ce côté là subs // moldy tu vaux rien
Il doit se retaper le lycée subs, 3 ans en plus
Barre des 2000 écoutes scrobblées : dépassée. Dédicace au topic
Ah okay, je savais pas Moldy. Je comrpend pas trop votre système en france.
Putain je viens de passer un quart d'heure à écrire ça, sois reconnaissant.
tu veux pas faire électricien, t'es sur ?
c'est moi qu'ai fait n'importe quoi subs, je suis parti en pro apres la troisieme, c'est pas vraiment la norme
oui j'en suis sûr, c'est pas fatiguant mais ça l'est trop pour moi
vutqy
Posté le 25 avril 2011 à 00:13:30
c'est moi qu'ai fait n'importe quoi subs, je suis parti en pro apres la troisieme, c'est pas vraiment la norme
Mais t'as le diplome inférieur ou pas? enfin je sais pas comment vous appelez ça. Tu peux pas rentrer dans une fac?
Non il est à un anniversaire
Non il boit \:hap/
je vois pas ce que tu veux dire par diplome inférieure, en gros normalement on se tape 3 ans pour le bac (je suis même plus sûr tellement c'est trop pas mon monde...), moi au lieu de commencer ça je suis parti dans une voix professionnel, du coup non je peux pas entrer en fac
Ah t'es belge subs ?
lycée de 15 à 18 ans. tu passes ton bac. avec ça tu peux aller à la fac, oû tu peux faire une licence en 3 ans, master 5 ans, doctorat 7. sinon prépa après le bac 2 ans puis école 3 ans. sinon iut 3 ans.
Magi t'as déjà vu ma tête ?
Waltari Non, jamais, pourquoi
Je suis déjà venu à des IRL où t'étais là, 2 fois.
Ouaip, je suis belge.
Voilà, c'est donc le bas votre diplome d'accès au supérieur. Ah ouai alors ça craint vutqy.