Ah, j'aime ce genre d'ambiance
Gary, ramène strek stp, on va s'amuser
boarf ça va etre stérile entre machin et moi, vu qu'on va s'ignorer mutuellement, simplement
je sais pas, tu sais que t'es une vraie tête à claques?
pourquoi de pseudos bannis? du haut de tes 16 ans juste acquis et de ta 1ere S tu sais ce que la justice est peut-être? ahah bouffon
Perso ça me pète les couilles, j'aimais ce blabla puisqu'on y parlait musique, mais là ce n'est plus qu'un lieu de chamailleries futiles
Rapport entre ce que je dis et la justice ? Arrete simplement de rager, tu me demandes de quoi je parle, je te réponds "de pseudos bannis", et meme si "j'y connais rien du haut de mes 16 ans", j'estime que justice a été rendue oui
Continuer vous me faites rire.
si tu me demandes pourquoi j'utilise un registre plutôt "grossier" c'est seulement le seul vocabulaire que tu comprends en état d'être limité.
Bah Magi, peut-etre que si Halcy était moins sur les nerfs (genre dire "olol teyzo ta chanté radiohead, DDB" mais sans accepter que je le DDB pour "JENCULE DES DAUPHINS"), ça se passerait mieux. A voir
Que du clash, que des vannes, c'est vide, halcy. Décevant "trouducu, tu compren rien a par le grossié". Ok, mais t'as autre chose à dire ? Tu te limites à ça ?
Vous faites chier. Viens Magis on monte un blabla peace and love
Ok mais je vous rejoins, jamais je n'ai provoqué personne, j'ai toujours suivi les provocations des autres
PS : 1000 écoutes
johncale Voir le profil de johncale
Posté le 3 mai 2011 à 19:38:28 Avertir un administrateur
Rapport entre ce que je dis et la justice ? Arrete simplement de rager, tu me demandes de quoi je parle, je te réponds "de pseudos bannis", et meme si "j'y connais rien du haut de mes 16 ans", j'estime que justice a été rendue oui
le problème, c'est que tu ne sais pas pourquoi t'as été kick (ignorance encore une fois) et que le mien n'est pas recevable, simplement pour la raison suivante : vengeance personnelle et grosse haine. (non je suis pas hs encore une fois mauvaise foi mais t'es vraiment con et limité rectomus maximus)
Tout cela reste des gamineries, si vous étiez un peu plus matures, il n'y aurait aucune DDB. Là c'est "Tu m'as fait ban, j'me venge!" et ainsi de suite, bof quoi...
Moldy Lance le Blabla des Mélomanes Pacifiques
[19:41:16] <Magist3r3>
Tout cela reste des gamineries, si vous étiez un peu plus matures, il n'y aurait aucune DDB. Là c'est "Tu m'as fait ban, j'me venge!" et ainsi de suite, bof quoi...
Ah mais la vengeance n'a rien d'immature, il me fait ban sans motif (enfin le ban a peut etre un motif, mais lui n'avait aucuneraison de ban), alors moi je fais de meme, voilà tout.
le problème, c'est que tu ne sais pas pourquoi t'as été kick (ignorance encore une fois) et que le mien n'est pas recevable, simplement pour la raison suivante : vengeance personnelle et grosse haine. (non je suis pas hs encore une fois mauvaise foi mais t'es vraiment con et limité rectomus maximus)
Bah ouais, vengeance quoi. Oeil pour oeil, disons. Encore le ban aurait été bien justifié, ok. Mais sinon, non.
ouais boaf magi je suis d'accord, mis bon parler musique avec quelqu'un qui n'y connais rien et pose la même question tous les jours comme un boulet...
Magist3r3
Posté le 3 mai 2011 à 19:42:00
Moldy Lance le Blabla des Mélomanes Pacifiques
-
Rassemblement de hippies et de fans de Bob Marley JE préfère les hipsters
[19:43:02] <tweepop>
ouais boaf magi je suis d'accord, mis bon parler musique avec quelqu'un qui n'y connais rien et pose la même question tous les jours comme un boulet...
A voir, qui est le plus limité entre celui qui confond "la différence est réelle entre 256 et 320?" et "quel est le format que vous utilisez?"