Laisse tomber Meta si t'es sur iPhone, pas grave.
Votre compatibilité musicale avec Herillys est Inconnue
Une fois que Herillys a écouté suffisamment de musique, votre taux de compatibilité s'affiche ici.
Que du classique ? ...
WaVVVes ?
Posté le 12 mai 2011 à 18:43:36 !
Mysa qui joue le mec omniscient, ça m'intéresse vraiment pas. En plus contrairement à ce qu'a dit le Grand Atlaas, c'est à chier.
Dommage
Un autre nom ?
Euh écoute la poseuse, les autres noms tu te les enfonce dans le cul, le mec a écouté un lien et c'est déjà catalogué comme de la merde, t'as juste écouté un lien je te rappelle
Maintenant retourne te branler sur ton rappeur de merde
http://uptopics.com/wp-content/uploads/2010/11/MuCore/MuCore_1196485139.jpg
Ah j'ai réussi en fait
c 1 papy lol
lol meta
NMH en tout premier
Quelqu'un sait s'il existe une plateforme de musique gratuite et téléchargeable en application via iphone?
C'est pas à chier Mysa, mais un peu trop scolaire, trop classique, c'est comme L'Indis un peu ça decolle jamais vraiment
Mais ça reste sympa
Atlaas : j'aurais pas parlé de l'Atelier dans mon "HS" t'aurais rien dit...bref réponds à Wavvves et laches moi.
Pourquoi t'es méchant Atlaas ?
Putain t'es trop facile à troller Atlaas, c'est même chiant. Tel un enfant pris en flagrant délit, tu tentes de te justifier alors que je n'ai même pas encore sorti le glaive meurtrier. Mon pauvre.
HarKaT
Posté le 12 mai 2011 à 18:46:53
Quelqu'un sait s'il existe une plateforme de musique gratuite et téléchargeable en application via iphone?
Lien permanent
Pareil, a part mewzic ya pas grand chose que je connais
Merci Meta, je l'avais déjà vu en fait. Y a même du Lady Gaga
DonCartagena ?
Posté le 12 mai 2011 à 18:47:44 !
Pourquoi t'es méchant Atlaas ?
Je suis de mauvaise humeur ojd, il me faut bien un punching ball virtuel, Wavvves en l'occurence
Car deezer c'est bien gentil mais le briadage des trente secondes non merci, sans le compte premium.
Go Spotify
Ou bien c'est pareil aussi, je sais pas
Mais spotify c'est pas premium toussa?
Spotify fonctionne sans internet?
WaVVVes ?
Posté le 12 mai 2011 à 18:48:04 !
Putain t'es trop facile à troller Atlaas, c'est même chiant. Tel un enfant pris en flagrant délit, tu tentes de te justifier alors que je n'ai même pas encore sorti le glaive meurtrier. Mon pauvre.
Tu trolles que dalle bouffon, je me défoule sur toi, c'est tout