Aiiieuh! J'vais le dire à la maitresse!
TheSubs
Posté le 12 mai 2011 à 20:01:07
Oh Gandor, ça fait mal quand y a trop d'écart entre les sortie. C'est comme pour la condition physique.
~~> Ouais mais là le truc drôle, c'est qu'on sera 30-40 personnes toutes dans le même état de fatigue avancé, donc ça va surement être un bordel monstre.
Avec des potes, on a déja fait la liste des filles qu'on compte balancer à la flotte d'ailleurs.
Exeio Voir le profil de Exeio
Posté le 12 mai 2011 à 20:02:38 Avertir un administrateur
Le pauvre
JohnCale
Posté le 12 mai 2011 à 20:02:34
Si, quelqu'un a demandé
Pas à toi vu que tout le monde sait que ta culture musicale de la musique actuelle se résume à la base de la base. Donc non pas à toi, surtotu que t'es pas le bienvenu sur ce topic.
Moldine P'tain de terroriste
je dirai que c'est ahmed
tu veux pas lui faire subir ça
Oh, il s'énerve le pauvre wavves
Moldine
Posté le 12 mai 2011 à 20:03:08
~~> Ca va mettre deux ans à repousser. Lol.
Ca sent la noyade ça (comme teyzo qui se noie tout le temps sur ce topic lol lol )
Va falloir faire du bouche-à-bouche.
Mdr non ça pousse vite
Gand0r : j'ai du aller en boite 1-2 fois ces 3-4 dernières années, et c'est devenu vraiment bidon à mes yeux. Tu t'en rendra vite compte de toute façon.
Bon, je me télécharge du Bach.
Bonne soirée en perspective.
D'ailleurs tu vas bientôt chez le coupe tifs Magi ?
Salut Culprit
J'sais pas pour l'instant, si j'me coupe les cheveux c'est pas avant deux ou trois semaines
the left
c'est franchement de la bombe sérieusement
introllable
sauf quelques unes qui sont pas à la hauteur d'autres
DonCartagena
Posté le 12 mai 2011 à 20:04:45
Gand0r : j'ai du aller en boite 1-2 fois ces 3-4 dernières années, et c'est devenu vraiment bidon à mes yeux. Tu t'en rendra vite compte de toute façon.
~~> Ouais enfin, y'a aller en boite avec trois potes paumés, et aller en boite quand on connait la moitié des gens à l'intérieur et qu'on pose pas mal de teilles.
Moldy , t'es la seule a me dire bonjour , merci