En même temps vu qu'il écoute que ça, vaut mieux qu'ils s'y connaissent un peu.
je viens de cramer ce post
mais de toute façon vaut mieux avoir un domaine musical de prédilection qu'etre éparpillé dans tous les genres musicaux et au final s'y connaitre un peu superficiellement
je donne pas de noms
bon allez je reprends the family sign
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/228775_2019817613285_1179250414_2442598_547138_n.jpg
cass-toi le hippie
Atlaas- Voir le profil de Atlaas-
Posté le 15 mai 2011 à 18:41:29 Avertir un administrateur
En même temps vu qu'il écoute que ça, vaut mieux qu'ils s'y connaissent un peu.
je viens de cramer ce post
mais de toute façon vaut mieux avoir un domaine musical de prédilection qu'etre éparpillé dans tous les genres musicaux et au final s'y connaitre un peu superficiellement
je donne pas de noms
Je ne me sens absolument pas visé non.
Sinon lol j'me suis acheté une veste à Paris pour pas cher, et elle est pas dégueulasse en plus
"Je ne me sens absolument pas visé non. "
j'ai pas dis que t'étais visé
je donne pas de noms
ouais, comme ça tu connais qu'un seul genre et t'as bien l'air con :troll:
t'es là don
non unun, moi j'écoute énormément de HH mais j'écoute aussi un tout petit peu d'autres trucs donc j'ai mon style musical que j'affectionne plus que les autres et à coté j'ai un tout petit peu d'écoutes d'autres genres
Quoi comme veste Meta ?
trop facile comme cible atlaas niveau troll
J'ai surement plus d'albums et de K7 hors HH que tout le topic réuni, mais bon^^
Atlaas-
Posté le 15 mai 2011 à 18:47:45
non unun, moi j'écoute énormément de HH mais j'écoute aussi un tout petit peu d'autres trucs ...
-
Comme Christina Aguilera par exemple
http://www.lastfm.fr/user/Shairiesse
je m'y attendais a celui la moldy lol
ouais unun, je trouve ça nul le troll enfin avec moderation kwa
Votre compatibilité musicale avec Shairiesse est TRÈS FAIBLE
Lol, avec 28k écoutes en plus...
Votre compatibilité musicale avec Shairiesse est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Joy Division, The Smiths, My Bloody Valentine, Massive Attack et Sex Pistols.
Bien
kikoo Dolorès
non don
Atlaas- Voir le profil de Atlaas-
Posté le 15 mai 2011 à 18:46:41 Avertir un administrateur
"Je ne me sens absolument pas visé non. "
j'ai pas dis que t'étais visé
C'par ce que c'est un peu mon genre en fait, je m'eparpille vachement, aussi bien IRL que musicalement d'ailleurs.
C'est une sorte de blazer a trois bouton, j'sais plus c'est quoi le nom de ça.
A la base c'est un truc de mariage, d'ailleur j'ai eu le pantalon en soie bizarre avec, j'metais meme pas rendu compte.
Mais comme ça fait trop "costard" de boulot, j'le met avec un jean a effet moustache, un keffieh et pleins de gel dans les cheveux