T'as rien compris alors vu que j'écoute pas odd future dugland
Et ah ok l'argumentation, "contradiction level critic, youre a fucking walking paradox" Tu me cites là où tu m'as conseillé ceux-là stp ?
tu vois pas que tu niques vraiment l'ambiance sinon?
tu ferais pas ta victime comme l'autre fois et ne plus poster (mais prendre ce qu'on poste, je t'autorise), kom tt imble
je nique l'ambiance, t'es sur ? Je discutais d'anco avec frankie jusqu'a ce que vous, les deux boulets, arriviez hein
Tu le fais exprès ou quoi ? ces artistes tout le monde les connait non je parle d'autres comme Boards of Canada, les groupes lo-fi, hipsters etc...tu vois ? ceux que tu n'aurais probablement jamais connu autrement
sérieux on dirait 2 gamins qui se chamaillent
J'ai JAMAIS DIT que personne ne les connaissait hein
ahem
entre nous c'est toi le boulet là
et ton post était contradictoire, rien à comprendre
si tu parlais avec teyzo frankie, je vous laisse, je reviendrais quand vous aurez arrêté de discuter
c'est mon premier texte de rap svp je suis influencé bcp par l'artiste ATLAS que j'admire pck il roxx ses sons et tout bg il a un flow de ouf etc
mais je poste pas mon texte on va me le voler ou quoi
chaud, tu sais qdire que "contradiction", "boulet" mais moi aussi j'peux te faire passer pour un con, où est l'intérêt ? argumente stp
en fait je passe pas pour un con, c'est toi là, relis ce que tu postes
bref bonne discut avec frankie, poser (non non pas de rage, c'est ce que t'es)
J'ai jamais dit "tu passes pour un con", t'as des soucis de lecture ou... ?
Bonjour tout le monde
à mon avis un poser n'aurait pas 300 scrobbles de clapton sur lastfm, c'pas hipster non non, je ne suis pas un poser, désolé
bonjour
Juste que tu es fier de ta "culture", un peu comme si tu te l'étais faite tout seul comme un grand alors qu'un bon 70% a été honteusement pompé ici, sur PandaBear et les autres, c'est tout
Ce que tu dis est faux, mon jeune ami.
la caractéristique du poser c'est de se persuader que c'est pas un poser
bref je m'égare t'avais l'air d'avoir une discut très intense sur animal collective, vu le grand connaisseur que t'es
En fait t'as aucune idée, tu crois vraiment que j'me limite aux groupes que j'ai découverts ici ?