Teyzo , tu penses quoi de moi
je sais pas teyzo j'y pense, le truc c'est que c'est illégal quoi...
J'sais pas si t'es un cassos ou pas, mais déja 16 ans c'est peu, la plupart de mes potes ayant 19-20 ans , et surtout t'as la tronche du nolife de ce que je me souviens de tiny.
C'est pas contre toi, ce serait juste une histoire d'image à défendre. J'prend l'exemple d'une mésaventure qui m'est arrivée l'autre jour, en prenant le tram au retour de mon permis, j'croise un geek qui était avec moi au lycée, le mec un peu fort, mal rasé, enfin la bonne tronche quoi. Bon j'allais pas l'ignorer, j'commence à discuter avec lui dans le tram, mais j'reçois un sms d'un pote qui se trouve juste à l'arrêt suivant.
Heuresement, ma sortie du tram à été cachée par un autre tram, du coup mon pote m'a pas vu lui dire au revoir. Ca m'aurait fait chier qu'il me voie en si basse compagnie , m'voyez.
Gand0r t'es sèrieux ?
gandor ça me rassure qu'il y ai des gens comme ça magi etoo me font peur
ah ok Gand0r. IRL j'ai pas une tronche de no-life, els conditions du tiny étaient juste pas avec moi. Après si tes potes sont vieux je comprends, t'façon on se verra jamais irl.
Lol il est sérieux gandor
mdr les discussions
j'ai ri unun qui a fait delete le topic sur le beats
Non mais même, geek ou pas, miskine va
Arretez, votre gue-guerre à la noix de Dordogne
teyzo c'est du mythe, si tu es moche sur tiny t'es moche en vrai, c'est juste que tu le vois pas je suis dans ce cas
Ah c'était unun ?
LoooL
vutqy, taggle.
j'en suis fier
J'espère qu'on se verra IRL un jour Félix.
(tkt je commence à m'intéresser à la mode cet été je serai plus habillé comme un belge lambda )
non mais c'est vrai teyzo, tu t'en rendras compte un jour et tu seras malheureux, autant que tu corriges le tir le plus vite possible
Merci qui ?
Heuresement, ma sortie du tram à été cachée par un autre tram, du coup mon pote m'a pas vu lui dire au revoir. Ca m'aurait fait chier qu'il me voie en si basse compagnie , m'voyez.
troll sinon k-soc
la mode
Sans indiscrétion , vous venez de quel milieu social car j'ai envie de savoir si l'habitus de Pierre Bourdieu se confirme ?