johncale Voir le profil de johncale
Posté le 2 juin 2011 à 00:35:58 Avertir un administrateur
Neirda la premiere fois j't'avais pas insulté c'est ça que tu piges pas
Le terme "Gogole" est une insulte je trouve
donc DDB c'est aussi simple que ça
Ca fait 1H que j'lui demande ce qu'il a contre moi et ce qu'il fait c'est balancer sur le topic de mod ? C'une blague ?
Le terme "Gogole" est une insulte je trouve
donc DDB c'est aussi simple que ça
Je répete, LA 1ERE FOIS JE NE T'AI PAS INSULTE
ET là, au lieu de dire ce que t'as contre moi, tu tentes une vulgaire attaque avec la modération ? C'pas toi qui gagneras, explique toi au lieu de faire n'importe quoi
CA CLASH TT LES JOURS ICI BASTON BASTON
On peut pas stopper là c'est fatiguant
non mais là j'peux pas perdre le pseudo johncale à cause d'un random en mousse quoi, donc EXPLIQUE TA HAINE OMG Neirda. T'as quoi contre moi, j't'ai traumatisé ? J't'ai trollé par le passé ?
Mais omg, je comprends que t'aies des soucis de compréhensions, t'as l'air aussi fin qu'Adri. mais t'es pas handicapé quand même, tu peux expliquer CE QUE TU AS CONTRE MOI, non ?
perd pas johncale
J'ai rien contre toi, tu es juste chiant là c'est pas compliqué a comprendre
C'est bon à présent?
j'avoue que la question est simplissime, il suffit de répondre qu'est ce que c'est le problème chose qu'il te demande depuis quelques pages, et chose a laquelle tu ne réponds pas depuis quelques pages
donc tu réponds, il se tait, tout le monde s'en va, et on est contents, parce que ça gonfle
ok, t'as eu ta super réponse ( no comment lol ), maintenant stop
Mais si là je suis chiant, c'est parce que tu m'as fait ban 2 pseudos (dont 1 sans motif). Donc c'est que tu as quelque chose contre moi. donc tu vas REPONDRE OMG ?
bon, tu réponds ?
un seul mec m'a fait ban 4 pseudo , ( Tiger , ce fils de gay lechant le cul des modos )
QU'EST CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ICI T'ENTENDS ?
J'ai envie de pleurer quand j'écoute Explosions in The Sky
tu parles de quel tiger, culprit ?
teyzo, au pire, va en mp, je sais pas moi, fais quelque chose, mais sérieux on s'en fout.
bah val je veux juste une réponse donc il me la donne et c'est fini omg. surtout que là il me balance sur le topic de mod' pour rien, donc faudrait que vous confirmiez que c'est lui la base du probleme, et pas moi hein (c'est réellement lui)
slt