environ 5k posts, j'suis 3ème quoi.
+ j'écoute le truc posté par je sais plus qui sur la secte s'bien
samerelipopette
osef des stats
bide oukoi
oukoi
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/248645_2069520495826_1179250414_2507295_8143583_n.jpg
Salut bg lo fi
r
comme rouen ?
comment j'écris comme une merde depuis que je poste ici koi
limite j'écris comme sur fb
même pire en fait
yo =)
re les mecs/moldy
je suis genre très vener là
les mecs tyler est venere , on se casse
S'lut
Je passe en coup de vent
on peut revenir là culprit
Atlaas
Raconte ta journée
"Sinon Tracklist de Watch The Throne est out"
fake
Ah ouais j'allais zapper lol
Raconte ton truc avec la pédo là
J'étais à mon arrêt de bus pour l'attendre et je vois qu'il y a 2 vieilles qui arrivent.
Y'en a une qui s'assoit a coté de moi et l'autre qui reste debout (j'allais pas lui laisser ma place quand même lol)
Ensuite je vais sur le 15-18 avec mon iPhone comme j'attendais le bus et je vois que la meuf me regarde fixement, donc moi je fais genre je remarque pas lol
Apres je tourne ma tête vers elle Parce que c'était vers la que le bus arrivait et là je vois qu'elle met sa tête devant mon champ de vision et ELLE ME SOURIT
Donc moi je suis peu gêné alors je lui rend son sourire lol
Dans ma tête je commence a câbler.
J'étais en train d'écouter un son avec mon beats et elle a sûrement voulu me dire qqch mais je l'entendais pas avec le son etc
C'est ce que j'ai déduis Parce que apres je vois que la meuf me TOUCHE, j'enleve mon casque et elle me demande quand je suis arrivé a cet arrêt
Je lui répond "en même temps qu'elle"
Et je lui pointe du doigt la vieille qui est debout.
Ensuite elle me touche mais genre elle déplace sa main quoi enfin c'est dur a expliquer, c'est comme si elle m'avait touché plusieurs fois d'affillée et en plus elle me souriait en même temps
Apres le bus est arrivé et je me suis mis tout au fond
Nobide
t'as pas laissé ta place à une vielle
troll