http://www.youtube.com/watch?v=kXD6Gtinvbc
Je viens d'écouter , mais non j'aime pas.
C'est de l'electro avant-gardiste
AtlaasVI
Posté via mobile le 10 juin 2011 à 22:45:48
Bien gbagbo ?
M'parle pas de ça ça me fous les nerfs...
Bah il s'est fait tej non donc osef
Après ça dépend t'es pour qui
Electro préhistorique.
Ah bon ?
Et pourquoi ?
Je croyais qu'il était bien moi
Je vais y aller moi . A+
A+
C'est ce que les médias occidentaux font croire...en réalité c'est comme d'hab un nouveau pas de l'occident et de la bureaucratie neo liberale vers l'Afrique. Un énième trou du cul qui a fait ses études dans les grandes écoles en occident ou on lui a inculqué des doctrines politiques pour qu'il vienne les appliquer dans le pays de ses ancetres.
en vrai
plus j'écoute crystal castles
plus j'aime bien
lol
Et gbagbo s'était pas le cas donc ?
Tu crois qu'ils ont truqués les élections ?
Atlaas : Gbagbo c'est différent, il n'oeuvre pas pour la mondialisation, c'est juste un enfoiré comme pas mal de dictateurs (loin du stade de Khadafi ceci dit), pas vraiment un mec qui oeuvrait pour l'interet de son pays, chui pas pro-Gbagbo, mais ça allait.
Ouattara c'est un gros pantin, et effectivement j'pense qu'il y a eu trucage.
Et tes parents ils en pensent quoi
Re'
Re
Bon jmennuie
Moi aussi , je vais aller regarder South Park sur Game One
Ya pas mal d'ivoiriens qui sont pas dupes, mes parents j'sais pas trop, j'ai toujours vécu en France, j'pense qu'ils pensent comme les autres occidentaux, que les gentils occidentaux sont venus aidés les pauvres ivoiriens contre le méchant dictateur.
Wait
Tes parents sont en Afrique ?
Non justement, en fait j'sais pas trop parce que j'ai pas trop l'occaz d'en parler avec eux, mais ils vivent en France comme moi, c'est pour ça qu'ils finissent sans en avoir conscience par adopter le même point de vue que le français moyen.