Probablement que tu me verras. Même si c'est pas dans mes priorités d'acheter une cam ou un new ordi.
Non c'est que c'est à chier c'est tout, rien que dans ce morceau t'as 10 fois mieux.
Ah mais j'ai pas dit le contraire mais le concept est cool
Putain comment j'étais un fanboy de SA avant que l'école des points vitaux sorte c'est hot, personne connaissait a l'époque, j'étais fier et tout
Don't call me a contra.
YO
J'trouvais déjà les mecs un peu pété car aucun concept interessant, mais ya eu un retournement de veste sur le net à propos d'eux truc de fou
Salut ça va
ordinary things
Je vais m'acheter l'album de Wu Lyf , je crois
salut cc et armageddon
Bof, je m'y attendais moi
Déjà que je trouvais wati bon son limite
Mais ça m'empechera pas d'écouter l'apogee, ils en parlent comme le messie, ça a intérêt a être très très lourd
salut et cc c'est la même chose non
Ouais , ca va et vous
Armageddon ?
Posté le 13 juin 2011 à 00:50:33 !
salut et cc c'est la même chose non
Lol BG
Non mais jte parle pas d'eux mais de l'opinion des gens sur eux, c'était considéré comme un bête de groupe ug avec de qui avaient laché de bon street cd et subitement c'est devenu de la sous merde alors que les mecs font toujours la même chose qu'avant.
t'as vu atlas sisi tkt ^^
viens sur le tiny arma
Ils font pas la meme chose qu'avant, y'a une baisse de level dans les lyrics et puis ils sont un peu moins délire
On voit plus le fast flow de gims par exemple
Déjà arrivé , déjà reparti
Bonne nuit les enfants ! Je vous fais des bisous partout ( Pedobear spotted )
Salut à tous
c'est où le tiny
lien
Me touche pas, toi.
(cf page précédente): Ok Don', t'façon ça presse pas comme j'disais a atlaas, mais c'était pour placer une tête sur les gens du topic c'est tout. Curiosité