Bon allez, j'ai envie de m'écouter un truc qui pète là
Album de Kreator dans la machine, c'est parti on va péter les murs
Un mec trop lourd qui m'appelle tout les jours meme quand frankie ets a la maison toussa ou quand je suis chez lui ou plus généralement quand je suis avec mes amis ... il est resté de 14h a 19h j'en pleut plus ... heuresement j'ai trouvé le truc , j'allume la play avec AC brotherhood et il s'amuse pendant que j'ecoute de la music tranquillement + un moment on a changé de post , il a prit l'ordi pour mettre les black eyed peas : Boom boom pow , j'ai du lui dire d'arreter de suite
bref heuresement il se barre dimanche en vacances
ok "kant"
Mais chaud, pourquoi tu laisses des pd comme ça squater Vince?
Ok Kreator, okkk
ok jsais pas kant ki t, tu postes ton last ou jte sodomises, ok?
Bon magi arrete et prend Magist3r3
bah je suis de naturel gentil avec tout le monde , donc un moment au bout du 3 eme refus ( en trouvant une excuse a chaque fois ) je me suis dit que je devais bien lui ceder ce vendredi fais chier mon caractere de gentil avec les boloss
culprit se croit malin
tu le sodomises et basta culcul
il a de la chance, "Kant" /
ok cakeauxbides
a voir ton pseudo t'es un peu noeliste non
bide
mais bon non ce forum ay corrompu par lay hap
En fait j'le trouve super moche Magist3r3, puis j'ai plus l'habitude
Et aussi ça me rappelle ma période "e-pop", "communauté", et ça me donne un peu la gerbe
jerry val
Exeio Voir le profil de Exeio
Posté le 17 juin 2011 à 19:16:50 Avertir un administrateur
culprit se croit malin
et toi t'es...con, oups
Pourquoi exeio ?
eh unun t'as pas eu ton Pron hier soir oukoi ? go te mz ou te toucher l'anus jsais pas
3 ddb today j'ai explosé le quota
Et puis Kant c'est court, comme ma nouvelle coupe, alors ça me correspond ptetre plus
http://www.lastfm.fr/user/abominant
15€ à celui qui arrive à avoir une compatibilité géniale avec moi.
bah je sais pas, j'ai eu le seul sujet que j'ai révisé à fond ce matin, donc je suis trop heureux j'en ai l'anus dilaté depuis 8h ce matin ^^
J'avoue que j'ai un caractère gentil aussi, j'peux pas être méchant avec quelqu'un, même si c'est le plus gros abruti de la terre ou le mec le plus collant de l'univers
Mais bon, la maison c'est privé, jamais j'laisse entrer un blair' chez moi
Votre compatibilité musicale avec abominant est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Maybeshewill, The American Dollar, And So I Watch You From Afar, sayCeT et You Slut!.
Aboule la thune
Votre compatibilité musicale avec abominant est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Boards of Canada, Neutral Milk Hotel, My Bloody Valentine, Nine Inch Nails et Radiohead