wsh walt
rien un mec qui ecoute des trucs de vieux beauf nous saoul ..
Alors bande de lâches, le 4v1 pas trop dur ?
MDR
On peut faire un 10vs1 si tu veux ce soir
Hmm, on a pas du tout les même goûts en fait
Mais alors pas du tout
Après si tu veux changer de goûts, ok, mais ça m'étonnerait que tu trouves ton bonheur
Hanterd > Je crois pas.
Votre compatibilité musicale avec RockHaineRole est MOYENNE
Vous partagez les artistes suivants The Velvet Underground, Joy Division, Sonic Youth, The Clash et Sex Pistols.
mouais
salut waltari
4 a etre d'accord pour dire que ton last est pourri et que ta presence ici est completement inutile .
wsh momo bien ou bien ?
Je préfère son last aux votres, mais ça n'engage que moi.
Viens pas dire que c'est lâche d'être à 4vs1 parce que c'est toi qui t'es mis tout seul, et tu savais très bien (sauf si t'es trop con) que tu serais tout seul.
Donc viens pas nous faire celle là.
T'es vraiment un gros bouffon, et encore, je suis gentil.
http://www.youtube.com/watch?v=djG9g5hCOfU
C'est sûr qu'écouter des trucs de vieux c'est pas tendance. Les trucs de jeunes c'est beaucoup. La logique voudrait que les trucs de vieux soient connotés plus positivement que la musique de jeune car plus mature et intelligente.
Mais en tant que demeurés qui se respectent, la logique et tout autre.
Personnellement, j'aime absolument toutes les musiques.
Que ça soit de la musique japonaise, touhou, variétés, metal etc.
Mais écouter du Chopin c'est toujours plus transcendant qu'écouter du notorious big.
Loulou t'as pas des trucs à me balancer dans le genre de Metronomy si t'écoute ça
tranquille, c'est quoi l'album de pavement que t'écoutes ?
http://www.lastfm.fr/user/MetalheadFR J'ai augmenté mes écoutes depuis y a 1 mois ou 2
Hanterd > On n'a pas tous les mêmes goûts, moi je ne critique pas les gens mais les propos de Cesium, la façon dont il nous parle.
Bah vas-y sois méchant. Pourquoi tu veux être gentil ? Tu as peur ? Affronte-moi comme un homme, si tu veux tu peux être méchant dans la vie réelle, hein.
Ca me fait penser
Votre compatibilité musicale avec MetalheadFR est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants edIT et Eminem.
Mouais
Brighten the corners
jsais pas si t'as ecouter mais ecoute crooked en 1er , apres slanted and eenchanted , wowwee zowee