Dommage Moldy, j'enfile pas des chausettes sales.
KASSDEDI AU BG DES BG POUR MES 3000 POSTS
EH OUI LES BOLOSS PAS DE MULTI DEDI ? UNE SEULE POUR THE BEST
DEDICAAAAASSE A YENNIIIIIIIIII JE L AIME NO PD
IL VA ETRE CONTENT
:conten:
merci culprit de m'avoir mit dans ta dedi
Je suis amoureux mais personne ne lira ce message.
AH LA BIATCH IL EST AMOUREU BIATCH
si moi je l'ai vu
T'es pas tres sympa culprit
Si tu veux moi je peux te donner des conseils cenesthesie
" Désolée mon père me séquestre. Et Culprit est preums "
Non j'aurais dû être plus discret.
Non merci Lavoisier, ça iront.
ok, est ce que quelqu'un peut me dire comment voir le nombre de musiques qu'on a ecouter sur le lastfm,
je vais etre le nouveau teyzo du topic,je suis en vacances donc j'ai tout mon temps pour ecouter de la musique,bientot je serai plus experimenté que vous et j'aurai 200 ecoutes, et culprit tu sera bien obligé d'admettre que je sois ton ami
tu troll bin nempeche . Quand atlaas va te degager ce sera drole .
de toute facon je vais lui expliquer sur lastfm, et il deviendra ami avec moi et c'est toi qui degagera culprit pour avoir été impoli à mon egard, meme si moi je t'aimais bien mais bon...
oopas ici tout le monde s'en fou de toi ? pourquoi ? on voit bien que tu ecoutes pas de musique
si j'écoute de la musique mais j'ai juste pas trop compris le lastfm car je DEBUTE tu comprends?
vivement que Rockxnroll revient lui au moins il me rejettait pas, et etait tres comprehensible a mon egard
Culprit met ton lastfm stp que j'ecoute tes musiques,car je pense que tu es pas mieux que moi
http://www.last.fm/user/NothingToCare
si tu ne met pas ton lastfm c'est que tu as une mauvaise culture musicale et que tu as honte
il est la mon last