Par contre j'ai vu que unun est naïf, truc de ouf
Tourner 3 fois a gauche c'est tourner a droite Oo
jerry atlaas c'est vous les naifs de croire ue je suis naif
bon sur ce je vais m'écouter le meilleur album de l'année selon mon maitre pitchfork, salut les nullos (salut lavi )
Ouais mais que t'aies été naturel ou pas ne change pas grand chose en fait, c'était plus du feed qu'autre chose
À éviter la prochaine fois, surtout quand on voit la manière dont il a voulu vous faire ban hier sur le topic de mod
Je propose que tout le monde l'ignore (pour changer)
sauf qu'il était sympa avec moi quand j'étais sympa avec lui at
faut p-e essayer de comprendre pourquoi il veut lock le topic
p-e parce que dès le début on l'ignorait le pauvre...
J'vois pas l'intérêt de faire comme si c'était notre "ami" alors que personne n'en a rien à faire sérieusement, et qu'il n'est même pas concerné par le sujet fondateur du topic, c'est à dire la musique, et plus précisement LastFM. Il y a de nombreux autres blablas sans thème auxquels il pourrait prendre partie, en tout cas ici je vois pas l'intérêt, surtout vu le comportement qu'il a pu montrer vis à vis de nous.
vis à vis d'atlaas*
http://www.lastfm.fr/user/DavisCup
Le mien n'hésitez pas à m'add histoire de partager des sons
Je sais pourquoi il veut lock le topic, c'est un motif totalement dérisoire
J'ai dit a un moment "putain fait chier"
Après lui il débarque de nulle part et il dit "Atlaas pourquoi tu parles comme ça ? DDB"
C'était ironique bien sur mais apres don demande qui c'est et moi je dit "je sais pas lol", ensuite Tyler dit que c'est un random
5 minutes apres il a voulu faire lock le topic, il n'avait jamais posté ici auparavant
Ridicule non ?
vis à vis du topic et en particulier Atlaas *
Sinon t'as qu'à faire ami-ami avec lui Unun, si t'en as vraiment envie personne ne vas te l'empêcher. Pour ma part je vais l'ignorer.
Votre compatibilité musicale avec DavisCup est Faible
Vous partagez les artistes suivants Interpol, The Strokes, Arcade Fire, Radiohead et Pink Floyd.
C'est étrange son comportement parce que même s'il constate que personne, ou presque, ne veut de lui, il persiste à vouloir essayer de s'intégrer.
J'veux dire, à partir du moment où t'es pas apprécié et que tu t'intègres de force, ça n'a plus aucun intérêt. Ce mec ne doit pas avoir bien réfléchi à ça.
Il doit apprécier qu'on aie pitié de lui.
Ouais GeorgeKush mais il a que ça à faire de ses journées, faut le comprendre
Votre compatibilité musicale avec DavisCup est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Pink Floyd, The Velvet Underground, Rage Against the Machine, Deep Purple et Black Sabbath.
Mouais.
Cenesthesie ton last
Ouais bien magi ( dsl du retard, j'écrivais un mp )
Votre compatibilité musicale avec DavisCup est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Arcade Fire, The Strokes et Radiohead.
nop
okok
C'est sûr que si c'est sa seule occupation, ça expliquerait bien des choses.
Il ferait mieux d'aller se chercher des amis IRL, cet associal.
perso j'aurais plutôt demandé le last de GeorgeKush ,je crois que je l'ai jamais vu