Magi, tu t'es chié au bac ?
Putain Teyzo t'as pas l'épreuve de svt toi racl
SVT.
" Non mais c'est pas pour ça qu'il rit, il a vu que Magi a sorti un autre truc et il en a profité pour sauter dessus et clore le truc "
interêt que j'écrive quelque chose alors que magi a parfaitement compris ce que je voulais dire ?
Nan moi j'ai ue le français hier et là j'ai l'oral français mle 28
Bon on va en parler pendant combien d'heures encore ?
J'sais pas trop en fait. L'histoire-géo avec un peu de chance j'ai la moyenne (si ma partie histoire sur 12 points est bonne quoi, j'ai pas fait la partie géo). La litté j'ai chié clairement, j'ai fait que la question mineure sur 8 points. Philo aucune idée, j'ai bien écrit, bien organisé mon raisonnement et globalement ça tenait la route, mais j'ai pas du tout traité le sujet comme on était sensé le faire apparemment. Donc suspense suspense.
Sinon j'ai passé l'allemand hier, torché, j'pense avoir 15 minimum.
Et là l'anglais ça devrait aller aussi.
je suis en 2nd j'ai pas le bac
T'as intéret à avoir la mention
Je sais pas si tu fais l'ignorant pour pas répondre à ma question ou si t'as vraiment un problème
La mention euro tu veux dire? Je l'aurai.
La mention assez bien et companie, je pense pas.
Si j'ai mon bac, c'est très juste quoi.
Les LV au bac.
Les LV au lycée.
Les LV partout.
Salut tout le monde . Je suis rentré de Londres
" Bon on va en parler pendant combien d'heures encore ? "
j'en sais rien moi, atlaas il lâche jamais l'affaire même si elle ne joue pas en sa faveur
Depuis hier, je bide putain
Bon, je sors moi, bye les nolife
(Je vais à mon épreuve d'anglais )
Shit.
Bon ok on va récapituler le truc et si je suis en tort je le dirai
T'as dis ça
Cassia ?
Posté le 21 juin 2011 à 13:24:01 !
j'ai ri a " ah ok il sait pas écrire "
" nn mais tkt je savais lol "
Ça veut bien dire qu'au début je savais pas ce que je voulais dire et qu'après j'ai essayé de me rattraper non ?
Salut Magi.
Bonjour Broly, ça fait longtemps.
Omg mais arrêtez ce débat de merde.
Non mais ça fait chier quoi que je me prenne la tête pour un truc de merde mais bon