oui mais un jour coef 13 hm
Moldy Si le correcteur me corrige bien la philo, oui, si il considère que j'ai fait un hors-sujet et qu'il me met un truc comme 5 ou 6, je l'ai pas.
Parce qu'autrement les langues rattrappent bien les échecs en géo et litté, mais la philo c'est une putain de part du gâteau. Part qui pourrait être plutôt amère en fonction de la correction.
T'as spé quoi Unun?
math
Hello les gays, j'ai vu que unun nous enculais, je suis pas gay moi
Et j'ai mangé au mc do raj' ?
J'ai pris un mc flurry m&m's, c t bon lol
+ce soir on zone sisi tavu
il est spé BG ( math koi )
Ok, comme quasi tous mes potes. Sinon chaud quand même le coef 9 sur ça. Si t'as réussi c'est mortel quoi, si t'as raté c'est la merde.
magi : hmm t'aurais du glisser un petit billet dans ta copie de philo
unun tu vises la mention TB ?
Moi aussi je zone ce soir
+ eh luca j'ai mangé une familiale Cannibale dominos pizza a 8 euro ( mardi fou ) noraj boloss
Ce soir j'me fais un kébab salade tomate oignon, sauce ketchup, avec des potes, dans Paris. Noraj
Moldy Ou une photo de moi
jsais pas moldy je vise seulement le 20 en math lol
mention bien ça m'irait
Ouai mes potes ont dit qu'on écoutera de la bonne musique lol
Mais bon c'est des HHers, normal quoi ils vont foutre du Lunatic et le Klub des 7 sisi
putain moi faut que j'me prépare à l'oral de français, j'ai rien foutu, posez vos questions tiens
genre sur les mouvements littéraires, les machins les trucs toussa
A quel mouvement litteraire appartient Zola
La fontaine c'est classique ou baroque lol ?
Zola naturalisme, j'ai eu mon écrit dessus hier. J'ai failli mettre Romantisme (à cause de l'époque)
J'en sais rien, au hasard classique + on n'a rien étudié de comme ça donc cette question tombera pas
Cite moi le but du surréalisme